CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RENDEZ-VOUS : dans...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
habi habi
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 09:25:10

rendez-vous en avril, pas le 1er, pour tous les LOLIENS (1,2 et3).
:snif: Je ne pourrai pas être là mais je penserai à vous.
Tata bisous à tous

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:09:53

C'est vrai que la NC est un peu loin pour venir facilement en métropole, non ? :) mais si jamais tu passes par ici, sait-on jamais !

kochonlebest kochonlebest
MP
Niveau 4
10 février 2009 à 04:35:02

gné?

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
10 février 2009 à 13:00:04

Pourquoi pas. Mais il faudrait préciser le lieu aussi, py une date precise

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 19:34:57

Zcotia proposait Paris en avril.

kochonlebest : NC = Nouvelle-Calédonie, un pays d'outre-mer français qui est loin loin loin de notre bonne vieille Europe.

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
14 février 2009 à 12:00:07

En effet sa fait cher la journée pour revenir de la-bas^^. Sinon moi avril sa me va

habi habi
MP
Niveau 6
07 mars 2009 à 20:18:59

Nous manquons de touristes en Nouvelle-Calédonie...

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
09 mars 2009 à 14:32:23

ça va pas être possible^^. En plus c'est la crise ^^

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:35:26

LOL personnellement, même sans la crise, la Nouvelle Calédonie bah j'aurais pas les moyens !

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
10 mars 2009 à 15:34:19

le plan de base à Paris était bien, pourquoi la nouvelle Calédonie?? c'est quand même un peu plus loin ^^

habi habi
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 09:58:50

c'est seulement parce que je vis à Nouméa :-(
je serai en France à partir du 16 juin jusqu'au 12 septembre 2009. Alors, si vous n'avez pas encore décidé une date en avril :coeur: je viendrai à la réunion avec grand plaisir.
Sat- avec ou sans la crise la vie est pas bon marché ici, c'est vrai, mais, la vie est belle. Et, s'il y a de vrais LOLIENS 1,2 ou 3 je leurs fait visiter le pays, s'ils veulent, çà c'est gratuit !
tata bisous

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 11:08:53

J'avais compris que tu étais pas dans le coin ^^. Comme tu as l'air vraiment motivé, le plus simple est peu être d'attendre que tu rentres en France, on est pas pressé...XD

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:11:16

lol habi je retiens l'offre :) et t'en fais pas je ne pensais pas à la vie sur place mais plutôt au prix du voyage ! :)

habi habi
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 15:18:35

Tu es mimi tout plein Pieter :* mais où et quand ?
Sat- il y a une nouvelle compagnie aérienne qui s'installe en avril (réunionnaise) je ne pense pas qu’elle va rester longtemps (2 ou 3 ans) car nous avons déjà une compagnie locale ; AIRCALIN (mais si, mais si) qui va tout faire pour garder le monopole. Les passagers vont en profiter un peu et les compagnies vont devoir faire des efforts sur notre destination pendant un temps. Et, tout recommencera comme à chaque fois :( !
tata bisous

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:40:38

Ce qui me tue c'est que je peux aller en Russie pour 30 euros mais que dès qu'on sort d'Europe, les prix sont multipliés par 30...
Enfin, un jour on inventera la téléportation et on n'aura plus ces problèmes de sous, j'espère :D

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 17:20:20

Soit pas trop pressé Sat-^^
"Tu es mimi tout plein Pieter ". Merci je sais, mais sa fait toujours plaisir a entendre (dsl^^).
Ben où, a Paris serai peut être le plus simple, après sa dépend si vous pouvez bouger et de l'endroit ou vous habitez. Moi je suis Picard (pour le moment^^) et je peux bouger sur Paris sans pb. Pour la date en verra, fin aout par exemple.

habi habi
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 16:39:52

POUR VENIR CHEZ NOUS IL FAUT AU MOINS UNE ESCALE ET 24 HEURES D AVION... LE PERSONNEL, LE CARBURANT... PAYS CHER TRES CHER... 90 % A DROITE AUX ELECTIONS DERNIERES, PRESQUE TOUT LE MONDE EST CONTENT ? !!! :(
tata bisous

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 12:34:03

C'est pour ça que c'est simple de faire ça en France^^, c'est pas pour te vexer xd

habi habi
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 15:07:54

Je ne suis pas vexée. Je constate qu'aux Antilles et à la Réunion, ils ont eu quelques petits aménagements mais pas ici. Les différences chez nous sont si importantes entre les gens que c'est scandaleux. Il y a les milliardaires et ceux qui vivent comme à l'âge de pierre... bon je ne vais pas refaire le monde ! Je sauve juste le roi de temps en temps :-)
Si vous organisez quelque chose je serai en métropole de mi juin à mi septembre... Alors ! Il faut faire un truc avec des questions pour ne pas avoir n'importe qui parasite la fête de retrouvailles, mais bon comme je ne vais pas l'organiser moi-même, je me rallierai au panache blanc.
Tata bisous

habi habi
MP
Niveau 6
29 avril 2009 à 14:44:25

bon cela va pas se faire ! :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment