CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mendiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
31 août 2002 à 20:04:53

Salut,

J´ai fait une grosse bêtise dans la forêt d´ Opin, avant de retrouver Dawn. Pour voir les réactions des personnages, j´ai attaquer le mendiant. Mais lorsque j´ai charger ma partie j´ai sauvegardé par erreur!
Je voudrais savoir à quoi servait ce mendiant tout au long du jeu. Si je lui avais donné de l´argent, qu´aurait il fait?

Merci d´avance...

ABEL

steph8495456 steph8495456
MP
Niveau 2
30 octobre 2002 à 19:23:18

lol faut pas attaquer les mendients : -D

Senvisage Senvisage
MP
Niveau 1
26 mars 2003 à 11:36:14

Y a Sat ou Caius ( je sais plus...) qui dit que le mendiant te résout une enigme gratis et qu´il te filait une cape de murmure à Yvel...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 19:32:38

Exact : ) il résoud l´énigme relative aux eaux des marais, il me semble, et donne aux héros la Cape des Murmures qui assemblée aux Sandales de Silences ( Yvel) et à un autre bouclier ( Passerelle) dont je ne me souviens plus le nom, permet de ne pas être attaqué par derrière.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
17 mai 2020 à 08:00:56

Il etait bizarre ce forum ,
Une personne POW_le_vb, pose 3 fois la meme question sur 3 sujets différents, et la meme personne SAT, lui donne 3 fois la même réponse, sur les 3 sujets différents lol.

A se demander pourquoi ni l'un, ni l'autre ne s'est rendu compte de la répétition au 2eme, ou au moins au 3eme sujet lol. Mais bon, la réponse avait été donné, et c'est bien la l'essentiel. Alors merci a ce monsieur SAT, c'est toujours plys sympa un gars qui réponds 3 fois, qu'un mec qui envoie chier une fois ^^.

Ca m'a juste fait sourire ,c'est tout :)

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 18:05:49

Le 17 mai 2020 à 08:00:56 Titanvoyager a écrit :
Il etait bizarre ce forum ,
Une personne POW_le_vb, pose 3 fois la meme question sur 3 sujets différents, et la meme personne SAT, lui donne 3 fois la même réponse, sur les 3 sujets différents lol.

A se demander pourquoi ni l'un, ni l'autre ne s'est rendu compte de la répétition au 2eme, ou au moins au 3eme sujet lol. Mais bon, la réponse avait été donné, et c'est bien la l'essentiel. Alors merci a ce monsieur SAT, c'est toujours plys sympa un gars qui réponds 3 fois, qu'un mec qui envoie chier une fois ^^.

Ca m'a juste fait sourire ,c'est tout :)

Ces sujets datent, mais ça me surprend quand même, car je suis du genre à faire des remarques dans ce genre de cas. Peut-être s'agit-il plutôt d'un bug qui a répété un fil, non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment