maléfique non regarde si je dit des bétises
Malefiques Posté le 03 décembre 2005 à 15:21:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon se soir je vais essayer de prendre ma Collection en Photo!
Malefiques Posté le 08 décembre 2005 à 14:23:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vous promet que je la ferais bientot! a noel je risque d´avoir les derniéres Saisons de Buffy (6 et 7) la Saison 1 de Stargate Atlantis et la Saison 1 d´Angel.. J´espére! ^^
Malefiques Posté le 10 décembre 2005 à 17:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Grosse envis de demander a ma Mére de me prendre le Coffret de Il était une fois la vie pour Noel... Je crois que je vais me jeter a l´eau en plus c´est pour ma Collection..
Malefiques Posté le 10 décembre 2005 à 17:49:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y avait un episode que j´avais Adorer, c´etait avec la Traverser de l´Oxygéne jusqua au Poumons.. A l´epoque je croiais vraiment que c´etait des Personnages.. lol Mais qu´est se que j´ai apris sur l´Anatomie grace a se DA..
Malefiques Posté le 12 décembre 2005 à 20:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon si je calcule bien.. De Mon pére j´aurais Les Saisons 6 et 7 de Buffy, Ma mére La Saison 1 de Stargate Atlantis, De ma soeur peut etre des Sous... et Mercredi je vais m´acheter l´Intégrale de Il était une fois la vie..
Malefiques Posté le 17 décembre 2005 à 00:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop, Trop Hate! ^^ Deja avec les 2 Saisons de Buffy je serais occuper.. ^^ Par contre Il était une fois la vie j´ai pas acheter! ^^
Malefiques Posté le 17 décembre 2005 à 18:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mise a jour!
Band Of brothers, Les 10 Episodes
Stargate SG-1, Les 5 Premiéres Saisons et les 9 Premiers episodes de la Saison 6
Buffy Contre les Vampires, Les Saisons 1, 2, 3, 4 et la Saison 5
Stargate Atlantis, Saison 1
Lost, 1 Saison
gueno61 Posté le 17 décembre 2005 à 18:06:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au molo tu flood la
Malefiques Posté le 17 décembre 2005 à 20:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flooder c´est Repeter plusieur Message débile sur plusieur Minutes.. Et la je mais a Jours mon "Sorte" de Journal sur ma Collection!