Ca dépend tu parles d´affiches de quoi ?
affiche tout court
Beuh !Aucune idée !
pourtant je l´ai vu sur ce site : http://www.collectool.com/fr/Dico.htm
ouais mais moi j´ai une autre réponse bon je t´accorde le point
2pts-sim60002pts-boite_de_thon2pts-Mica_yu041pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93-le_drich-
Je m´inscrit.
tu es inscris
2pts-sim60002pts-boite_de_thon2pts-Mica_yu041pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93-le_drich-Yu-Gi-NaThAn
C´était quoi ta réponse ?
chromophiliste
Q.De quand date le premier topic sur le forum Collectionneurs ?
Le 05/04/2005
J´ai deja un point, c´est cool ça.
Je croyais qu´il fallait l´heure précise
2pts-sim60002pts-boite_de_thon2pts-Mica_yu041pt-gueno611pt-Yu-Gi-NaThAn-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93-le_drich
Non, encore heureux
Mica_yu04 & faut pas non plus abuser
M´en fout je suis 1er ^^Tu peux pas demander : Qui est l´auteur de ce forum