2pts-sim60002pts-boite_de_thon1pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93---
Je poserais d´autres questions plus tard
oooooooooooooooooooooooooooooooh
Je m´inscris
2pts-sim60002pts-boite_de_thon1pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93-Mica_yu04--
j´m´inscrit
2pts-sim60002pts-boite_de_thon1pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93-Mica_yu04-le_drich-
il y a pas de question
"Je poserais d´autres questions plus tard"
Q.Comment s´appelle un collectionneur de mignonnettes de boissons ?
lu^^
je sait pas
des mignoman
Buticulamicrophilie ?
Mica_yu04
2pts-sim60002pts-boite_de_thon1pt-gueno611pt-Mica_yu04-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93-le_drich-
mica ou c´est que tu trouve les rép
Q.Comment s´appelle un collectionneur d´affiches ?
Figarophile
c´est pas ca