1pt-sim60001pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-----
a c´est mieu
Q.Comment s´appelle un collectionneur de porte-clés ?
un portclésman
je reviens ce soir @+
Copocléphile
Je m´inscrit au mon de " Nintenico7"
moi osii je m´inscri
2pts-sim60001pt-gueno61-KIENTZ-Dramacus89-vladla-boite_de_thon (Nintenico7)-gossedu93---
Q.Comment s´appelle un collectionneur de vélos ?
Un " Vélocipédiste"
tu connais l´endroit ou on peut trouver les réponses
Oui c´est mon topic je demande des droits
2pts-sim60001pt-gueno611pt-boite_de_thon-KIENTZ-Dramacus89-vladla-gossedu93---
une autre une autre
Q.Comment s´appelle un collectionneur de pierres gravées ?
Lithophiliste
c´est trop simple pour toi