Mon père collectionne aussi. il a même un lapin en peluche d´1m40. Et il a 50 ans
vegeto_45
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:18:39
mdr. Bon ben chacun ces truc hein....
1 m 40 un lapin en peluche!?? ca fai pas mal quand même lol
gueno61
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:04:20
a oué j´en et des boîte remplie
coppa
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:39:39
Il existe une cote de ces jouets Kinder ? Si oui, où ça ?
Kamishra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:51:06
j´ai retrouvé une tortue kinder (tiny tortues ?) qui mange une pasquette. Si tu veux une photo ou + d´infos envoi moi un email à : kamishra arobase hotmail point fr