En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
collectionneur de CD vierges
taickyto
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:05:00
voila je suis depuis 6 ans un collectionneur de CD vierges j´ai deja 600 types de CD vierges different dont bokou en doubles c´est pour cela que je souhaiterais savoir si il y a d´autres personnes partageantla meme passion pour completer ma collection
Le_gars_perdu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:43:37
Moua aussi ! Tu l´as celui où y´a rien dessus ?
alec123456
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:13:09
http://crazyfoot.easy-forum.org/ftopic661.html
taickyto
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:15:00
c´est normal qu´il n´y ai rien dessu ils sont vierges j´ai l´impression que tu te moque de ma passion
Le_gars_perdu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:20:40
Ah c´est pour ça Je me disais qu´est-ce qui se passe, qu´est-ce qu´il fait le CD dans le grille-pain !
gueno61
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:48
boulet
taickyto
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:26:41
s´il te plai j´aimerais bien que tu ne te moque pas de moi
LeOufdu29
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:30:51
faut pas se moquer de lui, sa a le mérite d´être original, il y a bien d´autres collections qui sont farfelues
MoLoCk83
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:32:57
Et on les appelle comment ceux qui collectionnent les CD vierge?
taickyto
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:56:05
je n´en sais rien moi j´appelle ca un collectionneur de CD cierg eet puis c´est tout
Slayer_Blood
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:40:38
Quelle drole d´idée
taickyto
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:25:40
c´est bon c´est mon choix au moin c´est plus original que ceux qui collectionnent les timbres
lagagaffe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:26:35
Et c´est moins cher !
taickyto
Niveau 7
22 juillet 2005 à 16:24:55
ca c´est pas sur . .. j´ai un CD re inscriptible venant du japon ( 2 Go de stokage il m´a couté 10 euros )
2sp
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:41:31
tu peux pas faire une photo de ta colléction?
Je trouve ça super bien
Moi je collectionne les mauvaises notes
taickyto
Niveau 7
22 juillet 2005 à 22:31:29
ben nan desolé j´ai pas d´appareil numerique eh puis les movaise notes moi aussi je les ai collectinoné a une epoque
robert_tripoux
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:17:59
et précoce avec ca notre collectionneur de cd vierges... si j´en crois ta carte de visite tu dois les collectionner depuis l´âge de 7 ans. chapeau!
taickyto
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:02:58
mon pere avait deja pas mal de CD vierge inutilisé ( il faisait pas la collection mais il me disait toujours que si ) alors j´ai fait la collec