CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous de Slipknot ?

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:02:11

Le fameux groupe d´IOWA ( California ) " Slipknot"
moi, g un T´Shirt avec les 9 gars du groupe, un autocollant du logo " S" de Slipknot que j´ai collé squr mon cartable, un callendrier de Slipknot, Un portable Slipknot + House Slipknot, le masque de Craig en fer avec les épines tout au dessus de la tête, une batterie Slipknot et une guitare éléctrique Slipknot ( celle de Mick ) un Bracelet avec épines Slipknot et l´autographe de Shawn Crahan et Joey Jordison que j´ai eu durant le concert du 23Juin au concert de Slipknot au bercy de nancy et enfin un drapeau que j´ai accrocher sur le mur de ma chambre montrant tout le groupe avec des haches et des couteaux. Voila, et vous ?

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:16

personne n´est de ce groupe de métal ?
ou personne ne le connait ?

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:10:14

:up: vous avez des trucs de Slipknot ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:13:58

Je ne sait pas si il va y en avoir sur le foum.

Tu vas en tirer un gros paquet quand tu vas revendre tout ça dans MAXIMUM 4ans :ok:

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:14:41

ah non, je suis fan, alors je vds pas ^^

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:15:27

mé bon c com avant, gt fan de dbz, j´avait 58 figurines de 20cm de hauteur, et g tt vendu aprés le temps . ..

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:16:02

on s´lasse kelke fois ^^ toi t´m slipknot o fait ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:18:07

Non mais j´étais fan de manson y a 3 ans et j´ai revendu des cd rares car j´ai laissé tomber. j´ai gardé les albums mias j´ai revendu le reste :-) J´ai découvert de nouvelles musiques. voila

:bye:

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:21:44

moi g les 3 albums de slipknot et son 1er dans ses débuts, hyper méga super rare panthera cover " Made Feet Kill Repeat " ! + tout la collec´ k´y est représenté en haut, et g ossi pleins de truc mario, tu pe l´voir sur mon otre topic, dans la première page.

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
07 juillet 2005 à 17:59:26

Comparer Collectionneurs et DBZ tenkaichi …
C´est un peu normal.
Par contre, ce qui est moins normal, c´est le message que je viens de supprimer insulte+flood : Prochaine fois : Bannissement !

Philantropy
Philantropy
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:10:32

Je veux pas t´insulter dhp mais je ne te trouve pas très fan! car premierement ils ne viennent pas d´Iowa en californie mais bien de Des moines en Iowa! Deuxièmement Craig n´a jamais eu de masque en fer ( jusq´au dernières nouvelles) et Mate Feed Kill Repeat n´est pas un cover de Panthera mais bien un cd démo qui a été enregistré alors que le groupe ne contait que 6 membres et que c´était pas Corey qui chantait mais Anders! alors voilà sans racune ; ) mais sinon ta collection est bien! moi jai deux chandail dont un prix en concert j´ai les trois album + MFKR jai la BO de Resident Evil 1 et 2 et de Freddy VS Jason jai les singles de Spit it Out,Wait And Bleed,My Plague,Left Behind,Duality,Vermillion et Before I Forget jai le Vol.3 en version autralienne 2CD. J´ai une jumpsuit rouge version Iowa avec le #7 jai deux autocollant 1 du S tribal et l´autre du logo Slipknot. J´ai le masque de Paul version Vol.3 avec les clous dans la geule! moi aussi j´ai la Guitare B.C rich version Mick Thompson j´ai les deux DVD officiel et jen ai un du Spectacle Rock in Rio 2004 j´ai un billet de concert ou je suis allé a Montréal le 8Janvier 2005 j´ai une décoration pour plaque d´imatriculation et la je croit que c´est tout! :P

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:49:04

dhp, j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi prétentieux que toi... :doute:

dhp Posté le 07 juillet 2005 à 15:22:34
c mort ici par rapport à DBZ : Budokai Tenkaichi et GTA : SA

Mica_yu04 Posté le 07 juillet 2005 à 17:59:26
Comparer Collectionneurs et DBZ tenkaichi …
C´est un peu normal.
Par contre, ce qui est moins normal, c´est le message que je viens de supprimer insulte+flood : Prochaine fois : Bannissement !

&>> Bah rien que le post précédent est limite déjà...

larnack
larnack
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:32:11

Mais y´a que des petits joueurs ici ! ! !

Whahou : super collection :sarcastique: , vous croyez qu´avoir des stickers et t-shirt c´est collectionner ! ? !

Et bien... On a pas la même définition de ce qu´est une vraie collection !

C´est pas avec 3 cd et 2 dvd qui se battent en duel qu´on appelle ça une collection !

Mario86
Mario86
Niveau 18
19 juillet 2005 à 17:03:52

Même avis =)

Si je poste ma collection de Guns N´ Roses, ça c´est une VRAIE collection au moins ^^

NFS206
NFS206
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:18:34

Mario86 Posté le 19 juillet 2005 à 17:03:52
Même avis =)

Si je poste ma collection de Guns N´ Roses, ça c´est une VRAIE collection au moins ^^

>>>>VA Y POSTE MEC

larnack
larnack
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:44:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-64-322-3-0-1-0-0.htm

La collection de Mario86 ! C´est clair que ça c´est de la collection . ..

Un peu comme ma collection perso Slipknot qui est quand même autre chose que celle philantropy et dhp ( qui lui ne connait rien à Slipknot) . ..

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:50:34

L´auteur du topic a peut etre une collec slipknot mais il manque le plus important...les albums :rire2:

larnack
larnack
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:02:50

En plus je suis sur que les mecs disent avoir Mate.Feed.Kill.Repeat mais à tous les coups, ils l´ont en gravé . ..

Mario86
Mario86
Niveau 18
19 juillet 2005 à 23:17:08

Et encore, le post indiqué sur ce lien date, j´ai dû récupérer une bonne dizaine de disques du groupe depuis.

onamoue
onamoue
Niveau 9
20 juillet 2005 à 08:54:04

moi j´ai un slip, mais j´ai pas de knot .

:dehors:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment