CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan de Mario, Vos plsu grandes collecs'!

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:32:00

Voila, bah, c´est pour voir tout les trucs que j´peus avoir pour agradir ma collec´ Mario !
J´ai :
- Super MArio 64, Mario Golf 64, Mario Tennis 64, Super Smash Bros sur Nintendo 64.
Tennis,Super Mario Land,Super Mario Land 2,Mario´s Picross,Super Mario Land 3: Wario Land, Wario Land 2,Game and Watch Gallery 3,Super Mario Bros Deluxe sur GB color.
Super Mario World, Super Mario Kart, Supetr mario World : Yoshi´s Island, Super Mario All Star sur Super Nintendo.
Yoshi´s Cookie,Dr. Mario,Super Mario Bros,Super Mario Bros 2,Super Mario Bros 3,Mario & Yoshi et Pinsball ( Mario) Sur NES.
Super Mario Advance,Super Mario Advance 2,Super Mario Advance 3, Game & Watch Gallery Advance, Wario Land 4 sur GBA
Super Smash Bros Melee, Luigi´s Mansion, Super Mario Sunshine sur GC ( Gamecube).
Mario is Missing ( V.f=Mario a disparu) sur PC.
Lost Levels sur Famicom.
Yoshi´s Safari et Wario´s Woods sur Super Nes
Mario Tennis sur VisuelBoy ou VisualBoy
Et j´ai 17 figurines de Bowser, 2 de Iggy 37 de mario, 3 de la princesse et 12 de Luigi, et une de la tortue épineuse envoyé par un nuage, et un tube avec une plante et enfin et le gros poisson ( big froggy si je m´en rappelle ( j´sé plus ) .

alors, faites votre collec´ mario, et dites moi comen puis-je agrandire ma collec´! :-d

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:33:29

seulement pfffffffffffffffffff
nan je lol belle collec´

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
07 juillet 2005 à 14:34:13

Belle collection, bravo.
J´en connais un par contre qui te bat largement en collection de Mario sur console ^^

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:35:29

:rire2: merci, tu connaitrait pas dotre truc pour agrandir ma collec´ au fait ?

ps : J´ai le film mario aussi! et la figurine des grands frères marteau du monde 4 de super mario bros 3

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:36:17

Mica_yu04, c pa mario 86 ?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
07 juillet 2005 à 14:37:09

Le film ? Je savais même pas qu´il y avait eu un film ^^

Et oui, c´est bien Mario86 ^^

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:40:08

http://membres.lycos.fr/mariomuseum/film_cd.PNG

Histoire :
Dans un monde parallèle au nôtre règne un féroce dictateur, le roi Koopa, incarné par Dennis Hooper. Koopa n´a qu´une obsession: récupérer un fragment de la météorite qui décima l´espèce dinosaurienne, 65 millions d´années avant notre ère. Son but est ainsi de faire fusionner les deux mondes et de devenir le maître du monde ainsi formé. Koopa a une apparence humaine, mais descend du dinosaure.

Du côté que nous connaissons, à Brooklyn, vivent deux frères, Mario et Luigi ( Bob Hoskins et John Leguizamo), exerçant la profession de plombiers. Lors d´un dépannage, Luigi fait la connaissance de Daisy ( Samantha Mathis), dont il tombe immédiatement amoureux. Mais il ignore que celle-ci descend elle aussi du Dinosaure et que le pendentif qu´elle porte au cou n´est autre que la pierre que Koopa recherche.

Ainsi, Koopa fait enlever Daisy par ses deux cousins plus idiots que méchants, Iggy et Spike, et la ramène dans l´univers qui est le sien. Ce qui n´est pas vraiment du goût de Lena, la maîtresse de Koopa. Cependant, les deux frères décident de partir à la recherche de Daisy et sont entraînés à leur tour dans cette étrange dimension parallèle...

Le film regroupe bon nombre des éléments de la série: d´abord les personnages. Si Mario, Luigi et Daisy sont de la partie, le roi Koopa ( Bowser bien sûr) assume parfaitement son rôle de tyran et s´avère être plus méchant que jamais. Quant aux effets spéciaux concernant les déformations de son visage ou sa longue langue, ils sont tout bonnement fabuleux!

Yoshi est aussi présent, mais sous une forme inhabituelle: il est la « mascotte royale » du royaume Koopa. À l´origine il est dans le mauvais camp, mais la méchanceté de Koopa envers lui le pousse vers Daisy, qui a succombé au charme du petit dino. Yoshi est d´ailleurs un chef-d´œuvre technologique capable de réaliser 64 mouvements, et ce grâce aux manipulations attentives de 9 marionettistes ( tiens, il y a Mario dans ce mot)!

Ah, et puis il y a aussi les célèbres Goombas. Alors ceux-là, ils sont comme dans le jeu: énormes ( 2, 50 de haut!) et idiots. Leur point faible: ils dansent la valse dès qu´ils entendent de la musique! Les Goombas sont conçus par Koopa: les condamnés ne sont pas exécutés mais « désévolués », c´est-à-dire qu´ils retournent à leur forme primitive. Beurk! Et justement, les désévolués deviennent des lézards géants, armés jusqu´aux dents. Le seul d´entre eux à émerger du lot est Toad ( on comprend maintenant pourquoi il est un champignon). Au départ, il chante des chansons anti-Koopa mais est arrêté par la police en même temps que les Mario. Désévolué sous les yeux de nos plombiers, il est affublé d´un harmonica autour du cou grâce auquel il envoûte ses congénères ( c´est bien connu: la musique adoucit les mœurs). Il tombe d´ailleurs amoureux de Daisy lorsque celle-ci le sauve alors qu´il prend feu.

Dans le clan des méchants, il faut rajouter les deux « cousins » de Koopa, Iggy et Spike, très légers intellectuellement ( il sont incapables de calculer le pourcentage de 0 sur 5!!). Ils réussissent à enlever Daisy, tout en oubliant de s´emparer de la pierre tant convoitée par Koopa. Ils subissent alors la terrible épreuve de la machine à désévoluer, mais dans le bon sens: ils deviennent intelligents ( quoique!) et se rebellent contre Koopa, bien décidés à le faire échouer.

Toujours du même côté se retrouvent Lena, la compagne de Koopa, prête à tout pour suivre ce despote fou furieux dans sa conquête du monde, ou encore la police. Ah! La police! Celle-là aussi, tiens, elle joue un sacré rôle! La police de Dinohattan, la capitale du royaume koopasien, a pour but de faire régner l´ordre dans la ville. C´est raté! La police est mal organisée, ses bureaux loufoques, son Q. G. pire que tout, et ses agents assez... voyants.

En bref, Super Mario Bros. est un film sympa, à regarder avec attention quand on est un inconditionnel de la série, mais avec un intérêt restreint lorsqu´on s´attend à un chef-d´œuvre de science-fiction. Certes, les effets spéciaux sont grandioses, mais le tout est tellement surréaliste qu´on peut uniquement le qualifier de film d´aventures.

Il n´empêche que les acteurs excellent dans leurs rôles, surtout Bob Hoskins, superbe dans un rôle qui ne peut mieux lui convenir!

Voila, c listoire du film, mé bon, je l´ai pas trop aimé, il est un peu nul

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
07 juillet 2005 à 14:41:37

:lol: Je me doute, ça doit pas être très passionant.

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:42:25

Allez, Faites votre collec´ Mario ! Personne n´est fan de Mario ici :snif: Comment pourrais-je agrandir ma collec´ ?

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:44:22

:lol: J´suis sur k´ta rien lu ! non :question: :rire:

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:46:26

ps : j´ai ossi Super mario 64 DS sur Nintendo DS ^^

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
07 juillet 2005 à 15:00:14

Si j´ai lu … un peu ^^
Et moi je suis pas tellement fan de Mario.

dhp
dhp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:06:49

ah ok, lol ^^ va voir mon topic de musique de métal sur Slipknot si tu connais ce groupe dont je suis fan, merci ^^

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:15:19

moi je suis fan de Mario

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:41:06

Je n´ai jamais autorisé la copie de textes de mon site sans autorisation...

Mario-Museum
Mario-Museum
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:47:23

http://perso.wanadoo.fr/mario86/marketing.htm &>> Une partie de ma collection de goodies, aucune mise à jour depuis plus d´un an et demi, donc fatalement il manque des tonnes de trucs.

Sinon, pour les jeux...

NES

Super Mario Bros., état neuf
Super Mario Bros. & Duck Hunt, sans boîte
Super Mario Bros. 2, état neuf
Super Mario Bros. 3, état neuf
Pinball, sans livret
Donkey Kong Classics
Mario & Yoshi
Dr. Mario, état neuf
Mario Open Golf ( JAP)
Yoshi´s Cookie

SNES

Super Mario World ( vendu avec la console, sans boîte)
Super Mario World ( complet avec notice anglaise)
Yossy Island ( JAP)
Super Mario World 2: Yoshi´s Island
Super Mario Kart
Super Mario Kart ( US)
Super Mario Kart ( JAP)
Super Mario All Stars
Mario Is Missing ( avec poster)
Mario´s Time Machine ( avec poster)
Wario´s Woods
Tetris & Dr. Mario ( série Super Classics)
Yoshi´s Safari
Mario Paint ( JAP, complet)
Mario Paint ( complet)
Yoshi´s Cookie ( JAP)
Mario & Wario ( JAP)
Mario´s Super Picross ( JAP)
Super Mario RPG ( JAP)
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars ( US)
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2: Diddy Kong´s Quest, sous cello
Donkey Kong Country 3: Dixie´s Double Trouble ( US)
Donkey Kong Country 3: Dixie´s Double Trouble&(sans notice)
Donkey Kong Country 3: Dixie´s Double Trouble ( australien), état neuf
Super Donkey Kong ( JAP)
Super Donkey Kong 2 ( JAP)
Super Donkey Kong 3 ( JAP)
Tetris Attack ( US)

GB

Super Mario Land
Super Mario Land 2: 6 Golden Coins
Super Mario Land 3: Wario Land ( série Nintendo Classics)
Yoshi´s Cookie
Donkey Kong
Donkey Kong Land ( cartouche jaune) + CD de la BO de Donkey Kong Country
Donkey Kong Land 2 ( série Nintendo Classics)
Mario´s Picross
Tennis

GBC

Wario Land 2
Super Mario Bros. Deluxe
Game & Watch Gallery 3

GBA

Super Mario Advance
Super Mario Advance 2: Super Mario World
Super Mario Advance 3: Yoshi´s Island ( JAP)
Super Mario Advance 3: Yoshi´s Island
Mario Kart: Super Circuit
Mario & Luigi: Superstar Saga
Super Mario Bros. ( série NES Classics)
Wario Land 4
Game & Watch Gallery Advance

Virtual Boy

Mario Clash ( JAP)
Mario´s Tennis ( JAP)

DS

Super Mario 64 DS
Yoshi Touch & Go ( JAP)

N64

Super Mario 64 ( vendu avec la console dans le « Mario Pak », sans boîte)
Super Mario 64
Super Mario 64 ( JAP)
Mario Kart 64
Yoshi´s Story
Yoshi´s Story ( JAP), sans boîte ni livret
Super Smash Bros.&(sans cartouche)
Mario Tennis
Donkey Kong 64 ( complet avec Expansion Pak et cale)
Diddy Kong Racing

NGC

Luigi´s Mansion
Super Smash Bros. Melee
Super Mario Sunshine
Wario World
Mario Kart: Double Dash!!

:d) donc forcément bien plus de jeux ^^ mais ton mérite, c´est d´avoir tout ça à 14 ans&(si tu ne mens pas dans ton profil...). Enfin bon, si tu es super thuné et que tu collectionnes au lieu de jouer, ta collection ne mérite aucun respect, désolé.

Sous forums
  • Collectionneurs