CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cartes magic

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
hulk_smash hulk_smash
MP
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:17:15

Ben en fait le pb c´est que tous les jeux issus de gros tournois sont écrits en Anglais sur les sites de Magic.Du coup il faut connai en Anglais alors qu´en Français c´est moins essentiel.
Essai de traduction du deck mono bleu:
2 nexus des scintimites
15 Ile
4 pierre en chasse
2 Meloku le miroir voilé
4 pie voleuse
4 boomerang
3 subornation
4 moxe de chrome
4 obstacle
4 fuite de mana
2 rembobinage
4 soif de connaissance
4 fers vedalkens
4 babiole du voyageur

side:
1 subornation
3 hibernation
3 changement spectral
4 experte en temporalité
4 fils d´infidélité

C´est bon , la traducton est complète :-)
Dorénavant j´essaierai de donner des listes de jeu uniquement en Français afin que tout le monde les comprennent.
@++

Manitou89 Manitou89
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:47:15

Pas mal ce deck fuat que je m´en inspire pour mon deck contresorts ( tien a propos j´ai donne la liste de mon deck controsrt controle dans un des messages de ce topic page 2 ou 3 ( ou 4))

hulk_smash hulk_smash
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:43:41

:salut: tout le monde!
En fait ds la liste que tu avais posté il faut que tu enlèves les piocheurs rituels qui t´empèchent de contrer lorque tu les joues en début de parties,sachant que tu auras plus de mal à gérer par la suite contrairement à un UW ou un UB.
Deuxième chose: tu as trop de kills ds ton deck.Enlèves tout ce qui n´est pas du lithique dominateur et rajoute 2 meloku(qui est très efficace et pas trop cher en argent).Enfin rajoute des lands qui s´animent en créature pour tuer.C´est vraiment sympa et efficace.

L´idéal serait vraiment de posséder toutes les cartes du deck dont j´ai mis la liste.C´est un bon deck de tournoi,pas trop chiant à jouer et qui fait tjs de bonne perfs.
A noter que la carte la plus importante à posséder est : fers vedalkens.
@++

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:41:20

oui enfin bon y a vraiment pas assez de contres à mon gout dans ce deck ! enfin c peut étre encore et toujours les restrictions dues aux types qui font ca...

au fait non je ne suis pas de Paris , je suis d un village paumé dans le var , et vous comprendrez aisémment que dans ces conditions c moins facile de trouver des partenaires qu à Paris où il suffit de se pencher pour trouver des vendeurs et des joeurs dans la rue !

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:57:39

tenez je vous met mon jeu bleu contre/controle , dites moi un peu ce que vous en pensez :

terrains ( 26.5 lol ! non aller 27 )
25 iles
1 académie tolariane
1 glacier en dégel

contres ( 20)
4 déni des arcanes
3 siphon d énergie
2 interdit
1 poigne d amnésie
2 rembobinage
4 contresort
2 dissipation
2 hébétude

controles ( 4)
2 traitrise
2 subornation

" renvois dans la main " ( 3)
2 claquement
1 experte en temporalité

divers ( 13)
2 sentinelle voilée ( sortie rapide)
4 pétale de lotus ( mana rapide)
1 arcanis l omnipotent ( pioche)
1 kaho historienne de minamo ( quand je l aurais recu d ebay ! ) ( contres à volonté :gni: )
1 erreur de visée ( anti brasier et autres)
1 spirale temporelle ( reset de situation)
1 palinchrone ( gros bourrin gratuit)
1 anneau solaire ( mana pas cher)
1 livre de sort ( main infinie)

soit un total assez élévé , j en conviens , de 67 cartes , mais bon rien qu en considérant les 4 pétales de lotus....

qu est ce que vous en pensez ? je sais bien qu il est absolumment injouable en tournoi officiels ( et ce quelque soit le type ! ) , mais pour une petite parte " à la bonne franquette " il est assez efficace non ?

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
07 juin 2005 à 08:50:50

Allez, une petite question pour les experts : Quelle est la meilleure carte ? ( attaque/défense effet . .. )

Manitou89 Manitou89
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:06:18

Le deck contresort est bien
Il date un peu globalement j´ai remarque

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:51:14

pour mica yu04 , je crois qu il est impossible de répondre à cette question , car de toute facon une carte peut trés bien étre ultime dans un type de jeu mais complétemment inutile dans un autre....

pour manotou89 : trés bonne remarque , mais à qui la faute ? ca fais des années qu il est plus sortit un contresort potable ! c une honte !

Superonie Superonie
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:01:55

:salut:

Si quelqu´un joue à MagicWorkStation, je suis partant pour quelques parties sympas :ok:

irmadale@hotmail.com

hulk_smash hulk_smash
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:18:31

:salut: les gars!
Pour Akira_Yuki : 67 cartes c´est pas possible , il faut tout de suite remédier à ça.
Tu vas commencer par m´enlever cette académie qui ne sert à rien,ainsi que siphon d´énergie,livre de sorts,poigne d´amnésie.l´anneau solaire n´est pas totalement infame mais pas non plus obligatoire.
Par contre , aucun moyen de mettre un draw seven ds un deck controle: tu m´enleves en priorité cette spirale temporelle.
Ensuite il faudrait mettre des chiquenaude de force ds ton deck,ainsi que des fuite de mana.
J´ai remarqué également que tu n´avais pas vraiment de piocheur.C´est totalement impossible de battre un aggro si tu n´as pas de piocheur.Je te conseillerai donc de mettre des " fait ou fiction" qui est le meilleur piocheur de l´étendu post rotation cad le prochain étendu à partit du mois d´octobre(oû l´on disposera seulement des extensions à partir d´invasion)
Il te manque aussi des terrains qui s´animent tels nexus,pierre en chasse,conclave des faeries,usine de mishra.
Si tu veux un button reset en type 1 mono bleu:il y a disque de nevyniral qui était joué à l´époque de mirage et tempête en mono bleu type 2.Ce deck là tuait pour info à l´efreet de l´arc en ciel.
De toute manière les recettes pour un deck mono bleu ne st pas très compliquées: pas mal de lands(24 ou 25 pour 60 cartes),des piocheurs instant,qqs bounces(c´est le nom qu´on donne aux"renvoi ds la main"),des button reset si possible,très peu de kills et des contres.
Voilà.
@++

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:17:23

Voici les cartes de mon deck bleu:

Contres:
- Contresort
- Retrait d´âme
- Intervention
- Annulation
- Déni des arcanes
- Abjuration

Contrôle:
- Fils d´infidélité
- Aura de Pemmin
- Vérité résonnante
- Réminiscence
- Désinvocation
- Oeil du Kraken
- Equilibre
- Curiositée
- Sceau du sommeil

Créatures:
- Sorcier sybarite
- Faeries piquevent
- Marchefeu souk´ata
- Lanceur de sort zuranien

Voilà ça gère un peu près tout.
Contre, pioche, kill à distance, récupération de points de vie, renvois, bibliothèque...
Si votre adversaire joue weenie white, elfe, gobelin..., il aura du mal à garder ses créatures en vie très longtemps :)

Et le plus gros avantage de ce deck, c´est son prix ! !! ( désolé je suis pas riche :) )
En effet, seul les fils d´infidélité et l´équilibre sont des Rare, donc petit budget pour une efficacité certaine.

Voili voilou.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 juin 2005 à 09:01:11

Et bien, ça a bien changé depuis le temps que je n´y joue plus ( environ 2 an que j´ai arêté).

Vous faites des tournois ?

[USA]Dylan [USA]Dylan
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:24:15

Mica_yu04
Posté le 07 juin 2005 à 08:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez, une petite question pour les experts : Quelle est la meilleure carte ? ( attaque/défense effet . . . )

:d) la meilleure carte attaque defense, c´est la 99/99 mais elle est en 2 partie cette carte :lol:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 juin 2005 à 09:30:34

:rire: Oui Dylan, bien sûr ^^
Va refaire dodo :-)))

Manitou89 Manitou89
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:42:45

Il n´y a pas de meilleur carte . Chacun a le droit de dire que un tel est la meilleur alors que l´autre dira non.
Exemple:Moi si j´elirais la meileur carte d´abord la plus cher:Black lotus
La plus cher encore:Splendid genesis et fraternel *je sais plus quoi*
Les cartes qui ont tout niquer:Psychatog,Acestral recall,Timetwister,Silvos,Ange de platine etc etc
Parlons d´autre chose:Les 5 chaines je trouve sont un peu chiante a jouer . ..

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:06:25

pour hulk smash , je ne suis pas d accord sur tout :

en effet 67 cartes c beaucoup , je suis bien d accord qu il faidrait remédier à ca ! l académie ne set en effet peut étre à rien , et en plus elle est pas à moi :rouge: , donc ouais elle pourrait peut étre voir ailleurs si j y suis...
je laisse poigne d amnésie en attendant les forces de volonté , qui à 15-20 euros piéces sont vraimment pas donné ( enfin on le comprend ! !)

pour le livre de sort , je sais pas trop . ..si tu joue contre un deck assez lent , c dommage de devoir jeter des cartes parcu que t as pas l occasion de contrer , mais c vrai aussi que je suis plus souvent en manque de contres qu en excédent.....

pour siphons d énergie et spiralle temporelle , ca tu n arriveras jamais à me les faire enlever ! ! la spirale est trop pratique quand ta main est vide et surtout elle est gratuite , et le siphon est un des meilleurs contresort puisqu il te permet presque à tous les coups d abréger le tour de l adversaire en engageant tout son mana ! !

sinon c vrai que ca manque pas mal de piocheur , g intégrer récemment arcanis mais c un peu léger....quoi que y a quand méme les déni et la pogne d amnésie qui font ausssi piocher , sans compter la spirale.

je suis pas trop fan des terrains qui s animent , mais bon c par pur caprice que je les utilise pas car je suis le 1ér à dire que c une pure tuerie !

des fuites de mana j en ais à foison , mais si je les mets pas c que je privilégie les meilleurs contres , et comme dans cette catégorie j en ais un sacré paquet , je choisi les meilleurs ! ( enfin aprés ca c une question de point de vue...)
je dois avoir des chiquenaude de force , mais g oublié la description...tu peux me la rapeller svp ?

pour le reset , g aussi oublié si le disque détruisait aussi les terrains....si c le cas c un peu trop radical comme reset non ?

et bien voilà c tout ce sur j avais à dire pour défendre mon deck ! en tout cas merci pour tous ces bons conseils hulk smash !

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:15:11

en fait aprés une courte recherche je vais m auto répondre :rouge: :

alors pour le fait ou fiction , je le trouve pas si extraordinaire que ca , parcque 4 c plutot cher payé , et puis ce que tu prend pas va au cimetiére , donc tu peut étre privé d une carte cruciale.

pour la chiquenaude de force , en fait c absolumment génial comme carte , j en ais peut étre pas d ailleurs ! je vais de ce pas vérifier , et si j en trouve rassure toi hulk smash j en mettrais sans plus attendre dans mon jeu !

quand au disque , g vérifié et il ne péte pas les terrains , " seulemment" les artefacts , les enchantements et les créatures , c à dire tout ce qui ne se trouve pas ( ou presque ! ) dans mon jeu ! ca peut donc en effet étre trés intéressant...

hulk_smash hulk_smash
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:57:00

:salut:
Drakula666:Le deck a l´air pas si mal en effet.Il manque cependant qqs piocheurs efficaces(et arrêtez de me dire que déni c´est un piocheur svp:+1pour toi et +2chez l´autre= -1.)De plus ce deck ne peut pas gagner contre un deck gobelin car piledriver c´est trop fort!!!et puis arrêtons les blagues:gobelin n´est pas là pour perdre contre mono bleu.

la meilleure carte selon pas mal de gens:ancestral recall( U instant le joueur ciblé pioche trois cartes)

Akira_Yuki:Il est totalement IMPOSSIBLE de jouer un draw seven ds un deck controle.faire piocher des cartes à l´adversaire c´est totalement néfaste,c´est pourquoi déni c´est pas bien non plus(moi aussi je l´ai aimé il y a bien longtemps mais maintenant je peux vous assurer que c´est totalement nul)
Fact or fiction c´est très bien(d´ailleurs c´est limité à un exemplaire en type 1)
@++

le_schtroumpf le_schtroumpf
MP
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:41:37

Cit. : " Allez, une petite question pour les experts : Quelle est la meilleure carte ? ( attaque/défense effet . . . ) "

La meilleure carte c´est sans doute le Black Lotus même si ça reste discutable...
Parcontre, la meilleure créature est le morphelin ( même si le psychatog...)

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:29:36

hulk_smash Posté le 08 juin 2005 à 13:57:00

" Drakula666:Le deck a l´air pas si mal en effet."
:d) merci :) je fais ce que je peux avec le minimium de budget

" Il manque cependant qqs piocheurs efficaces(et arrêtez de me dire que déni c´est un piocheur svp:+1pour toi et +2chez l´autre= -1")
:d) tout à fait d´accord avec toi je ne suis pas fan du déni mais je n´avais que ça sous la main. De plus, mon piocheur est Curiosité.

" De plus ce deck ne peut pas gagner contre un deck gobelin car piledriver c´est trop fort"
:d) lui je le contre avant qu´il ait sa protection

Sinon, c´est toi qui est arrivé 14ème au tournoi de Clichy ? ??

Sinon pour l´histoire de la " meilleure" carte, j´hésite entre l´Ancestral recall et le Time Walk.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment