Salut à tous !
j espére que ce topic sera adapté à mon probléme et que l un d entre vous sauras m aider.
j aurais besoin d une petite explication sur une carte , du nom de Kaho,historienne de Minamo , dont voilà la description :
" Quand Kaho, historienne de Minamo arrive en jeu, cherchez dans votre bibliothèque jusqu´à trois cartes d´éphémère et retirez-les de la partie. Mélangez ensuite votre bibliothèque. X, T : Vous pouvez jouer une carte avec un coût converti de mana de X retirée de la partie par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. "
je ne suis pas sur de la facon dont interpréter cette carte :
j imagine que X est le cout convertit de mana de l une des cartes retirée de la partie , bien que ce ne soit pas mentionné explicitemment ;
j aimerais surtout savoir si on peut " rejouer" les cartes à volonté , à la maniére de l empreinte d un sceptre isochronique ( si y en a qui connaissent) , ou bien si une fois qu on a joué une des cartes retirée celle ci " disparait" et donc Kaho ne permettrait de jouer qu une seule fois chacune des 3 cartes retirée.
voilà j espére qu une bonne ame seras assez charitable pour m éclairer sur ce point , afin que je sache si ca vaut la peine d investir dans cette carte.
merci d avance !