CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

armes médiévales

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:12:26

J´adore tout ce qui est armes médiévales, les dagues, les épées, avec des dragons etc...
mais sa coute tres cher ! !
il y a t il d´autre personne ki fon ce genre de collection? vous connaissez des endroit ou on pe en acheter moins cher?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
13 juin 2005 à 09:43:06

Comme pout toutes les collections, et si les achats par le net t´intéressent, je te conseille des sites comme Ebay ( http://www.ebay.fr ) , tu en trouveras surement, en faisant les bonnes recherches.
Par contre, pour les magazins, je ne peux pas t´aider :-)))

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
13 juin 2005 à 09:51:56

Sinon, j´ai ça en plus général en recherchant " medieval"
http://search.ebay.fr/medieval_Collections_W0QQcatrefZC12QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfmcZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQsacatZ1

Voilà, je ne peux pas plus t´aider :-(

Gimli53
Gimli53
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:11:38

Tape armes médiévales sur google, tu devrai tomber sur pas mal de site.

darkboy
darkboy
Niveau 2
14 juin 2005 à 10:49:43

:salut: ouai moi aussi je collec les armes mai pa que mediéval de toute les époque
les katana du japon, les sabre de chine
les couteau
mais aussi les arme a feu
les armes c´est ma grande passion :-)

darkboy
darkboy
Niveau 2
14 juin 2005 à 10:52:17

si tu cherche des arme de collection je te conseil l´espagne ou l´andorre c´est pa trop mal

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:07

à vrai dire je fais pas vraiment collection parce que je n´en ai pas l´occasion(pas le budget ni les occasiosn suffisantes) mais ça ne me déplairait pas... pour le moment ma mère a quand même consenti à ce que je m´achète une épée, c´est déjà bien :-)

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:33:30

comment s appel les epée de barbares " mongols" du genre de celle que le fou a dans tintin et le lotus bleu

jojo4
jojo4
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:36:18

c´est pas un sabre ?

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:46:16

p-e un katana?

Linoaff877
Linoaff877
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:20:00

a oui jaimeais un katana aussi m

ratou22
ratou22
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:53:17

j´ai paut etre une endroi ou tu peut trouve des épée tu vas dans les gra,de brocante de ta region surtout fau y aller le matin car autrement toute les bonne affaire on etaient faites . mais je te conseil a la place de collectionner des reproduction " Made in China" d´epée du moyen age ou autre . de colectionner toujours des épée mais des épée qui ont un passé que tu peut voit sur le lame sur le foureau ou bien encore sur la garde. Les épées dont je te parle sont des épées de XVIII au debut du XX siecle tu peut en trouve sur les brocante des village ou bien encore chez des bracanteur pour 100 a 150 euro pour des épées jolie en bonne etat , mais si tui veut avoir LA PIECE MATRESSE de ta colection pense quand meme a debourser dans les 300 euro mais avec le temps elle prenne de la valeur pas comme t´es reproduction.

tien je te passe un site de vente d´épée pour que tu puisse voir si ca te plais:
voila l´adresse c´est une maison tres serieuse

http://www.armesdantan.com/

et repond moi si ca te plais je pourai te donner des conseil d´achat pour pas te faire rouler

wendl
wendl
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:01:47

Etant pratiquand d´escrime ancienne artistique (et un peu de combat)j´ai démarrré une colleciton d´armes de combats (aiguisées ou non, répliques ou antiquités).

Mes seuls critères sont qu´elles doivent être historiques (pour les nouveaux achats) et utilisable en combat.
A savoir qu´une épée de collection se casse sur un coup violent contre du métal.

Pour l´instant, je dispose d´une épée bâtarde tchèque à pointe ronde et garde courbe (reproduction fidèle du XIIème-XIII)
Briquet français (sabre de fantassin court) de l´Empire (peut-être 1870).
Une épée chinoise (ancienne mais surement fausse).
Une bossette (sorte d epetite rondache qui protège la main qui ne tient pas l´épée et permet de frapper l´adversaire).

A savoir que j´utilise ça dans une association sportive légale e tn´encourage perosnne à ferailler suel sans conseils d´un confirmé.

Pour en parler :

baomomo@msn.com

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 mai 2006 à 21:11:17

Linoaff877>>Je te vends ma Gunblade,ca te dit? :-)))

cali36
cali36
Niveau 2
16 juin 2006 à 16:23:12

Je te conseille de contacter ce site, il n´ya pas d´armes sur le site.

Mais je sais qu´il peuve avoir sur commande des épées, pistolets, dagues, sabres japonais, katanas.

http://www.magicfigurines.com/

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:40:30

Dans certaines solderies on en trouve!Va aussi voir dans les magasins genre CashConverter , etc

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment