CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Super_Taupe Super_Taupe
MP
15 juin 2005 à 10:46:08

Bon j´arrive un peu à la bourre m´enfin tu me pardonnes hein ^^ Félicitations mon petit et bonne modération :-)))

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
15 juin 2005 à 10:47:12

Oui je te pardonne ^^
Merci :-)

Mais je suis pas petit :nah: :lol:

Soonic Soonic
MP
15 juin 2005 à 12:05:27

Bonne modération, ( 2 ans après lol)

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
16 juin 2005 à 17:29:03

Soonic :d) :merci:

Bientôt, je vais avoir des Bravo qui dateront de 2006 ^^

Je suis choqué; le nombre de topic datant du 15 juin o_O Heureusement que j´ai un ordi pour surveiller le forum :-d
Enfin, j´ai pas besoin de supprimer de topic pour l´instant donc c´est cool ^^

Poseidon96 Poseidon96
MP
16 juin 2005 à 17:49:43

Généralement sur les forums Passions y a pas trop de problèmes, côté HS des topics.
En plus, là il est dit clairement qu´il faut parler de collections, et les non-collectionneurs ne sont sûrement pas intéressés par ce forum!

A part le Drich :-p

gueno61 gueno61
MP
18 juin 2005 à 16:30:10

faut qu´il y´est de l´ambiance ici

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
20 juin 2005 à 10:21:52

J´ai effacé 2 ou 3 topics ce matin :

Je rappelle que si vous voulez vendre ou si vous rechercher un objet à acheter, Mario86 a fait un topic spécial, je recherche/je vend, donc vous allez dessus, ou sur petites annonces.

Deuxièmement : Arêtez de faire des topics qui demandent l´estimation de tel jeu-vidéo, de telle pièce ou de tel timbre, il y a déjà des topics sur ces sujets, alors allez poster dessus.

Wert_evil Wert_evil
MP
22 juin 2005 à 10:55:30

Juniorrrrrrrrrr !

J´savais pas que t´avais été nommé ici :-p

Petit Mica est devenu grand ! :-)

Bonne mod´ mec ^^

Jonatanio Jonatanio
MP
23 juin 2005 à 15:49:45

Content de voir que mica soit le modéro de ce forum :)
Bonne chance a toi Mica car tu l´as mériter ta place :ok:

Slayer_Blood Slayer_Blood
MP
23 juin 2005 à 17:55:30

Bonne continuation mica

Krys3000 Krys3000
MP
24 juin 2005 à 16:07:09

Ouaa, un Bisounours oO

Non jplaisante Mica, bonne continuation sur ce forum

gueno61 gueno61
MP
25 juin 2005 à 09:30:44

oui c´est vrai qu´il y´a des topic il faut :rechercher: avant de faire des topic déja existent

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
26 juin 2005 à 10:05:59

Wert, Jona, Slayer et Krys :d) Merci beaucoup vous 4 :-)

Gueno :d) Ne t´inquiète pas, je maîtrise ^^

gueno61 gueno61
MP
26 juin 2005 à 10:10:13

:ok: enfin je le dit

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
07 juillet 2005 à 17:57:36

Topic skyblog de mattaubert supprimé car déjà fait !

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
23 juillet 2005 à 21:15:36

Alors… quelques petits trucs :

Je suis revenu aujourd´hui et je n´ai pas eu à supprimer de topic, c´est déjà bien.
Quand je dis que je n´ai pas eu à en supprimer, c´est à dire pas de topics porno, violent HS en majuscule etc…etc…
Par contre, j´ai vu pas mal de topics comment dire … presque inutil, des topics sur la collection de joints, de p´tits trucs où on se doute bien que c´est impossible, et bon, je ne sais pas à quoi ça sert à ceux qui font ça …
Alors comme j´ai pas envir de me prendre la tête, je les laisse tous, mais cette semaine, pas de cadeaux.

Merci à tous.

gueno61 gueno61
MP
24 juillet 2005 à 09:58:17

c´est vrai qu´il y´en a eux beaucoup

By_Night By_Night
MP
02 février 2006 à 22:44:59

Mes salutations Mica! :coeur: ^^

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
03 février 2006 à 16:19:03

´Lut ^^ Ca faisait longtemps o_O Ca va ?

Poseidon96 Poseidon96
MP
23 mars 2006 à 19:09:54

Super, la nouvelle fonction! ^_^
En tout cas, bien pratique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment