Euh... je vois pas qui tu es gogles... ni quel est le forum dont tu parles lol
Mon Mario All Stars était en parfait état, seul truc manquant, la notice.
PS : je ne suis pas venu le week end je peux pas car mon frère squouatte le PC tout le temps, et les 3 prochaines semaines je serais rarement là ( car c´est le vacsances de mon frère et il viendra squouatter le PC pendant que je me ferais chier tout seul...).
OK, on s´inquiétera pas alors ^^
Je vois que tu as une jolies collection mario !
Et dire que j´ai laisser mon frangin donner ma snes . .. comme je le regrette je la verrai plus jamais . ..
quelqu un connais persona 2 batsu sur play ca a l air d etre un jeu d aventure ou rpg mais comme c est en jap je capte rien
tu recherche quoi comme jeu super nes déja mario
alors
Attends qu´il repasse ; -)
Salut gueno, je cherche les jeux suivants complets dans le meilleur état possible:
Zelda 3 en boîte dorée PAL&(français ou anglais, pas allemand)
Secret of Mana PAL
DBZ Hyper Dimension PAL
Zelda 3 JAP
Super Mario World PAL en boîte&(surtout pour la boîte)
Super Metroid
Earthworm Jim
Tiny Toons Bust Loose
Earthbound US&(rêvons...)
T´es plus là gueno?
Moi je l´ai DBZ Hyper Dimension
Par contre j´ai trouvé une image du jeu :
http://www.famicom.biz/sffc/catalogue/6800000018180.jpg
Mais moi c´est pas cette tête ma boîte, ça doit être parce que le mien est pas en Japonais.
Voilà moi c´est cette boîte : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=8755
Ouais mais t´as que la cartouche...
Mario juste comme ca, tu as déja essayé de faire une estimation de tout ce que tu possède niveau jeu vidéo pour voir à combien s´élève ton petit trésor? ( Même si je doute que tu revende ca un jour )
Sinon moi ca se limite à
2 Gamecube ( La violette de base et l´édition spéciale TOS ^^) avec 6 manettes, 3 cartes mémoires et 34 jeux si mes calculs sont exacts ( Jvous fais pas la liste ce serait trop long )
1 PS avec 23 jeux 5 manettes et 7 cartes mémoires
1 Megadrive II avec 3 manettes et 29 jeux ( Street Fighter 2 et Pugsy sont mes bijoux )
1 Gameboy Color avec 8 jeux
1 Nintendo 64 avec 7 manettes et 18 jeux ( Les Zelda )
1 NES avec 2 manettes et 5 jeux
1 Super Nintendo avec 1 manette et 6 jeux
T´as acheté une autre GameCube juste pour TOS ?
Et les 18 jeux de N64 sont que des Zeldas, y´a 18 zeldas ?
taupe pas mal cette petite collection.
Sinon tu les mettras quand tes jeux vidéo ?
Moi je la mettrai demain matin, elle n´est pas longue ma liste a peu pres 15 jeux