CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stats du forum Collectionneurs

gueno61
gueno61
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:54:32

nan ici :ok: et pour ici c´est bientot nan

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 juin 2005 à 09:46:12

Ça m´a fait peur de voir que j´avais posté plus de 5,000 messages sur le 15- au début, puis je me suis rappelé que quand j´y participais, c´était un super forum avec plein de gens cool et&(presque) pas de flood ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:54:34

Mica_yu04 Posté le 03 juin 2005 à 17:16:23
Pourquoi ça fait marrant ?

Parce que y´a pas beaucoup de posts pour l´instant ^^

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 juin 2005 à 22:41:22

Mauvaise nouvelle les gars :-(
Fremens^SF :
" Maintenant que le site fonctionne correctement, que mon PC ne freeze plus aléatoirement, que les statistiques peuvent enfin être mises à jour régulièrement, que le programme de statistiques ne rencontre plus aucun problème majeur, je remarque que nous avons atteint le mois de juin.

Je pars en stage à l’étranger le 25 juin. Par conséquent, les stats ne seront plus remises à jour pendant une durée indéterminée à compter de fin juin, et seules les statistiques de forums resteront disponibles sur le net durant cette période ( les topics et profils étant stockés sur mon PC). J’espère bien entendu pouvoir relancer tout ça en septembre, mais il est encore trop tôt pour le dire.

Merci de votre compréhension..."
Plus de stats à partir du 25 juin, donc il faudra bien profiter des dernières mises à jour, je pense 1 ou 2 mais pas plus, et la dernière restera pendant 2 mois sans changer, quand elles vont revenir en Septembre, il va y avoir du changement ( j´aurais peut-être 5.000 messages :p) enfin non vu que je pars aussi…)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:45:15

Bah, la devise de ce forum n´est pas ´poster pour poster´, que je sache, non? :ok:

Tu étais sur quel forum avant le Collectionneur, Mica?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 juin 2005 à 22:47:25

Non mais je rigolais je ne postes pas pour me faire plus de messages dans les stats, c´est d´un ridicule ceux qui font ça… enfin bref.
Au début ( février 2004 à juin 2004) j´étais sur yugioh Forbidden mémories et après j´étais sur Yugioh duelists of roses et Forbidden mémories ( et un peu sur suggestions, blabla etc...) et toi ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:51:19

Depuis juin 2003, forumeur de Final Fantasy 10 ^_^ Je le suis toujours ^^ J´ai 22.200 posts là-bas, pour te dire que j´y suis quand même assez actif, même si depuis quelques semaines je lis plus que je ne poste... Y a plus les mêmes forumeurs qu´avant, en fait, c´est pour ça... v_v Ce qui ne veut pas dire que je n´aime pas ceux qui viennent maintenant! :o))
Puis tout en étant sur le FF10, je vais sur le forum Humour ( pas pour développer mon humour, j´en ai assez ^^ mais pour aider les autres :o)) ) , puis je lis les posts de FF12, je vais un peu sur le Métiers, je lis les posts de Ecriture, et puis bien sûr je me retrouve sur le Collections ^^

le_drich
le_drich
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:52:58

tu par ou mica

C´est pas une bête se gars il a le droit

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
04 juin 2005 à 23:03:48

Drich :d) Oui il peut voyager j´ai pas dit le contraire mais il y aura plus de mises à jour, c´est dommage ^^
Moi je pars le 14 Juin chez mes grands parents je reviens le 24 juin je repars le 9 juillet à la mer je reviens vers le 25 juillet et je repars le 31 à la montagne et je reviens le 28 août je vais travailler tout le mois d´août pour gagner la modique smme de 850 €uros ^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:35:19

:ok: pas grave c´est pas si grave qu´il y´en est pas

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
06 juin 2005 à 10:23:28

:content: Nouvelle mise à jour des stats ^^
J´ai gagné 132 messages en 7 jours, c´est pas beaucoup…et pas mal à la fois ^^
Mario s´est fait doublé par Gueno( normal, il vient moins le Mario) et Boite de Thon qui va arriver aussi :p)
Je suis encore tout seul dans la partie " Les posteurs de messages les plus développés"
Toujours pas les gros chiffres :-(
60 jours de présence ici :fier:
Mica_yu04 a été dit 61 fois sur le forum :o))
pièces : 210 fois :-d
Parmi tous les posts du forum Collectionneurs, 450 nicks différents sont apparus. :d) Pas mal en si peu de temps ^^
Mon pseudo est enfin en bleu ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:03

44 post de plus, 17 jours de présence ^_^

Sur ton topic, mes posts sont les plus développés... et on me dit curieux, ce que je n´aime pas du tout ^^

On me dit heureux aussi... ah ben ils disent ce qu´ils veulent, ma foi, au moins je ne suis pas triste! :p

Ce que je peux détester être dans les gros chiffres ^^ Sauf quand on dit que mes posts sont construits ^___^

J´aime bien ce forum :o))

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
06 juin 2005 à 22:11:27

Mais comment vous arrivez à voir les gros chiffres, vous ? Moi je ne les vois pas :(
Et je confirme : Tu es curieux :lol: Enfin curieux dans le sens où tu poses pas mal de questions sur la numismatique ^^

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:41:46

Il faudrait que je passe plus souvent moi !

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:42:34

je suit deuxiéme je sait pas comment sa se ffait sa doit étre mario qui vient moin souvent

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:25:21

Je parlais des gros chiffres de ton topic, Mica!

Oui, je pose beaucoup de questions lol, mais bon, pourquoi je le ferais pas :p)
Si je veux avoir des renseignements, le plus simple c´est d´en poser ^^
D´autant plus que ce topic est aussi là pour ça :ok:

Je n´ai pas honte de ce que je suis è_é

gueno61
gueno61
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:31:36

oui tout a fait poseidon je suit d´accord

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
09 juin 2005 à 17:00:13

Posé :d) Je sais bien, j´ai pas dit que c´était pas bien ^_- Au contraire, plus on pose de questions, plus on sait de chose et moi ça me fait plaisir de te répondre :-)))
Sinon Ok pour les gros chiffres, je me disais, j´ai un bug c´est pas possible O_o :lol: Ca doit être aprce qu´il n´y a pas assez de chiffres :doute:

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 juin 2005 à 18:48:11

gueno61 Posté le 09 juin 2005 à 12:42:34
je suit deuxiéme je sait pas comment sa se ffait sa doit étre mario qui vient moin souvent

&>> Je viens toujours régulièrement, mais je poste moins ; )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:01

Très bien, Mica ^__^

Mario, t´es pas le modéro du forum Général, toi? °~°
Piouh, s´il y a bien un forum où je n´aimerais pas être modéro, c´est celui-ci ^^ Avec tous les Blables :p)
Avec toutes les conneries qu´ils doivent sortir..... ^_^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment