CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation de prix carte dbz

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:07:28

:up:

yoyo2404
yoyo2404
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:00:07

Salut à tous, je vends 3 des 4 cartes 3D de la série mémorial photo. Elles sont comme neuves. Si vous voulez une photo, je peux vous l´envoyer si vous me donner votre adresse e-mail. J´attend vos propositions! Merci.

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:30:05

hello pour t aider

un set prism complet des power level avoisinent les 25-30 euro,beaucoup plus pour les dernières séries (part 19 et plus ,donc les GT)

les holo sont très rares mais peu cotées il me semble

ebay pour se faire une idée....

de manière générale,les cartes francaises ne valent pas grand chose (meme pour les N° 500 des power L ou la 1000 en DP),et ne vous laissez pas avoir par ces ignobles bouzes à bordures bleues francaises,qui pullulent sur la bay(qui ne sont pas une vraie collection).

on rappellera que pour les power level il n y a que les niveaux 11,12 et MAX qui brillent( les prism).les 12 ne se trouvent que derrière certaines 11 et les max que derrière certaines regular card(c est à dire pas brillante) (plus épaisses et la tranche de celles ci est plus foncées).rappelons que décollées elles perdent déjà bien la moitié de leur valeur (et bien sur ,toute leur valeur si la seconde partie manque).

en gros si vous pensez vous faire des thunes de facon conséquente il vous faut des set prism (ou des séries complètes) des toutes premières séries (en jap) ou des toutes dernières mais je ne crois pas qu en france nous ayons eu les séries de power level après la 16ème (juste avant DBGT)

sois heureux le possesseur du puzzle prism power level de shenron (16 cartes qui forment un superbe puzzle avec les 4 max au centre).je ne sais pas combien il vaut en entier,mais j ai toujours éssayé de le compléter mais il m en manque un bon tiers...

ah les cartes DB,quelle nostalgie....

jay017
jay017
Niveau 1
27 février 2008 à 20:19:33

bonjour a tous j'ai moi aussi des cartes dbz (300)qui peuvent sans doute vous intérréssé...j'ai bcp de série differentes et je ne m'y connais pas tro ...alor contacter moi

Gemini_no_Shion
Gemini_no_Shion
Niveau 3
09 février 2009 à 12:57:33

Pour ta Memorial Photo 3D, va voir ici :

http://www.db-z.net/forum/index.php?topic=9.0

MAKOUBEX
MAKOUBEX
Niveau 1
03 octobre 2009 à 11:29:23

SALUT J AI des cartes rare imposible de les savoir an france je revien du japon . sertene cartes vale dans les 244€. il y an a 400 PIL QUE DES BRILLANTE ET DES 3D POUR LES PHOTOS JE VOUS LESSE MON MAIL yarrguis@hotmail.com CONTACTER MOI

jahlivefb84
jahlivefb84
Niveau 1
02 mars 2010 à 20:36:45

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une vague estimation de prix des séries de mes cartes dragon ball z? En sachant qu'elles sont japonaises.Je demande juste une fourchette de prix des différentes séries.

-Série 1,2,3,4,5?
-PP card series part2,part26,part27,part28?
-Power level dragon ball z et dragon ball gt?
-DP?
-Gokou special?
-Speciale flash?
-Spécial collection?
-Mémorial photo?
-Rami?
-Cartes américaines dragon ball Z et dragon ball?

En vous remerciant d'avance!

okurax
okurax
Niveau 4
15 mars 2010 à 10:29:22

bonjour je voudrais une estimation des cette collection de carte 3D dbz
merci

http://dl.free.fr/qGsKHzYJD.jepg

Gameprophecy
Gameprophecy
Niveau 7
23 avril 2010 à 15:19:43

as tu vendu tes cartes okurax??

calamitybouh
calamitybouh
Niveau 1
15 août 2010 à 16:27:00

Bonjour je vends des cartes Dragon ball Z de toutes sortes (plus de 2 000 cartes en stock).
Pour me contacter carlierhyllam@live.fr

riran69
riran69
Niveau 1
27 août 2010 à 18:29:34

slt pour interressé j'ai 4 prism dragon ball gt donc la numero 1 avec goku 4 ,beaucoup de dp japonaise de DP 200 a ...d'autre gt MAX,UNE PARTIE DU CORPS de sheron( 3 parties)gokou special,dragonball battle(gt),une hero,une special japonaise de 1994,des memorial photo,des dp gt,serie verte,d'autres donc je ne connais pas la serie,bref contacter moi ;) tristan6908@hotmail.fr

riran69
riran69
Niveau 1
27 août 2010 à 18:39:25

j'ai trois partie du CORPS DE SHERON,des prims gt ,des MAX GT ET DBZ?beaucoup de DP japonaise de 200 a...'de dragon ball a gt)goku special,des cartes donc la serie est incnnu pour moi,j'ai la prism numero 1 DBGT AVEC GOKU 4,une hero,une special japonaise de 94 et d'autres :) ,contacter moi ;) tristan6908@hotmail.fr

riran69
riran69
Niveau 1
27 août 2010 à 18:41:40

j'ai trois partie du CORPS DE SHERON,des prims gt ,des MAX GT ET DBZ?beaucoup de DP japonaise de 200 a...'de dragon ball a gt)goku special,des cartes donc la serie est incnnu pour moi,j'ai la prism numero 1 DBGT AVEC GOKU 4,une hero,une special japonaise de 94 et d'autres :) ,contacter moi ;) tristan6908@hotmail.fr

se77en
se77en
Niveau 2
06 septembre 2010 à 16:02:02

bonjour...je revend des cartes dbz que j'ai retrouvées et je ne connais pas les prix...j'ai 13 cartes de cette collection là les cartes sont brillantes (ca ne se voit pas sur la photo)
http://www.imagup.com/pics/1283781460.html
si qqn est interressé...

kinnay38
kinnay38
Niveau 6
05 janvier 2011 à 00:31:47

Bonjour, avez vous une idée de la valeur de ces cartes en version fr? j'ai vu que j'en ai une qui valait 100 euros pour sa version jap... Goku 4 level max carte 01

xxlstephlxx
xxlstephlxx
Niveau 1
12 janvier 2011 à 12:01:21

bonjour,
j'ai pensé à toutes mes cartes dbz que j'avais lorsque j'étais jeune et je me suis souvenu que j'avais réussi à obtenir la suite des 16 cartes avec les 4 MAX au centre (corps de sheron)
pourrai-je savoir si l'un de vous est interessé par un achat de cette magnifique suite ?
merci

abracadabra33
abracadabra33
Niveau 6
17 janvier 2011 à 00:17:36

lstephl, tes cartes sont francaises.
Si oui, elles peuvent m'intéresser.
Prend mon msn si tu veux qu'on en parle plus : thepom-pom@hotmail.fr
A+

petychatte
petychatte
Niveau 1
22 février 2011 à 11:03:20

allue a tous je sius tombe sur des carte de annee 1995 92 89 il en na quii brille en na marque collection special apres je les ses pas regarde de pres car j y connait rien pouvait vous me donner un coup de main merci

mickecorleone
mickecorleone
Niveau 1
03 mars 2011 à 20:36:35

bonjour j'ai des cartes dbz final fight,scaouteur force, power force, martial arts tournament, fighling force, spéciales, anthologie, ghostcard et check list sous la collection panini connaissaient vous les prix svp merci d'avance

oueoueoue
oueoueoue
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:19:29

Bonjour j'ai des cartes dbz l une des premiere edition parru au japon > savez vous ou je peux trouve les cotes ? Et egalement des carte dragon quest ?

Dsl pas accent je suis sur un clavier Japonais >

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment