En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Début de collection
Dantrion
Niveau 3
15 juin 2014 à 00:23:20
Salut tous les collectionneurs, Alors voilà j'aimerai vous demander un avis. Je souhaiterais commencer une collection de jeux pokemon, et pour ça mieux vaut il les garder sous blister neuf ou les avoir ouvert au moins une fois tout en les gardant en bonne état suffit sachant que j aimerais rejouer avec les anciens mais si jamais un jour je souhaite les revendre qui sait ?
A vos avis et merci !
Dynamites94
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:20:45
Salut
Je suis pas expert dans le domaine, mais clairement un jeu blister vaut beaucoup plus cher qu'un jeu en tres bon etat
Apres a toi de voir comment tu veux orienter ta collection, plutot "musée" ou plutot "ludique" .
Nihlus
Niveau 27
16 juin 2014 à 09:20:38
Je commence aussi la collection des jeux pokemon et je n'achète pas de jeux sous blister, même si ça à une plus grande valeur auprès des collectionneurs, je préfère y jouer de temps en temps, je trouve ça stupide d'avoir un jeu qui ne sert qu'à faire beau dans une vitrine.
SuN-HearT
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:58:13
Nihlus Sauf qu'avec le temps le jeu peut prendre énormément de valeur.
Nihlus
Niveau 27
16 juin 2014 à 14:40:07
Je ne dis pas le contraire, juste qu'à part ce faire du fric, je trouve ça inutile.