les films Disney comme ça, me rappellent ma K7 de Robin des Bois(enregistrée sur M6) qui était dans la boite du "Livre de la Jungle"
Sinon j'ai également beaucoup de VHS, de mémoire j'ai:
-Pokémon le film(le premier)
-Pokémon saison 1 "Pikachu sur le ring"
-Pokémon saison "Johto", avec Ondine sur la boite
-Pokémon spécial noel saison 1
-Ghost(avec l'excellent Patrick Swayze)
-Dirty Dancing
-Titanic(avec Di caprio)
-Une K7 des 102 Dalmatiens(enregistrée dans les débuts 2000 sur TPS Cinéstar)
-Une contenant divers animés(la plupart enregistrés sur Télétoon, à l'époque de noel, surement 2001)
-Une contenant "Hook ou la revanche du capitaine crochet"(enregistrée en 1992 sur Canal +)
-Une contenant un Western(enregistrée en 92 sur Canal +)
-Une de divers enregistrements, dont "Thalassa"(surement entre 2006 et 2007)
-Une contenant "Tomb Raider"(enregistrée sur TF1, vers 2005)
-Une contenant "Les Razmoket rencontrent les Delajungle"(enregistrée sur TPS Cinéfamily vers 2005)
-Une contenant "Les Razmoket le film"(K7 morte, bonne à jeter à la poubelle, enregistrée sur TPS Cinestar, vers 2000)
Et plein d'autres dont j'ai oublié la contenance, j'ai juste mis les dernières que j'ai visionné et celles que je regardais quand j'étais petit.
Sinon, comme vous l'aurez remarqué, beaucoup de films sont enregistrés sur TPS Cinéstar ou Cinéfamily, y'a une raison c'est qu'en 2002-2007 ma famille avait TPS et enregistrait divers films pour la famille. Celles de 92 c'était à l'époque où mes parents avaient un décodeur "piraté"(tout le monde en a forcément eu un à l'époque) durant une petite période, entre 92 et 93. Les films enregistrés sur TF1/F3 sont les plus récents, le tout dernier étant Madagascar diffusé sur TF1, quelques mois avant que le réseau hertzien ne soit coupé.