Bonjour tous le monde, je suis un ancien joueur de carte pokemon, j'ai travailler dans le milieu du jeu de carte et j' en ai récupérer beaucoup. je ne peut pas dire avec exactitude toute les éditions dont je dispose mais aucune de récente j'ai arrêter d 'accumuler il y a de sa 5 , 6ans. Tout sa pour en venir au fait que je vends tous ceux que j'ai.
J'ai a peu prés 5000 carte rare toute ranger dans un classeur et sous pochette individuelle.
la majeur partie sont en excellente état mais j'ai récupérer aussi des carte un peu abimer.
j'ai des carte de prerelease telle que mews, aerodactyl ,misty'seadra ; dark gyarados en 20 exemplaire chacune(a peu prés) .je peut donner une liste de tous ceux que j'ai mais je préfère le faire a la demande car tous noter prendrait beaucoup de temps....
je peut faire des lots aussi dites moi qui vous recherchez je vous dis si je l'ai et l’état de conservation.
Faites des offres je suis pas fixait sur le prix(je me demande même comment faire pour écouler tous ceux que j'ai...).
Si quelqu'un me prends le lot entier j' offres toute les cartes non rare que j'ai(il y en a moins que les rares mais tous ceux qui faut pour composer des deck divers et varier.
N’hésitez pas a demander;)