Comment j´ai pensé à la rentrée ? Bin j´ai reçu les résultats du bac de Francçais ce matin, alors voilà LoL mais je ne recommencerai plus, Promis ! ! Ou je te donne mon lien de modération ( donc tu peux être sûr que je ne recommencerai pas
)
Euh, pas encore commandé, mais j´ai acjeté mon BU Finlande 2005 y´a quelques temps à quelqu´un sur Ebay, et elle m´a renvoyée un mail pour dire qu´elle avait des offres, et là j´ai envoyé le chèque pour un mini-kit de Saint-Marin 2005 à 18.60€ ( faut pas être jaloux
) et ensuite on a parlé puis elle m´a dit qu´elle pouvait tout avoir, je lui ai demandé si elle avait des BU vaticans, elle m´a répondu oui plein ( ça fait mal d´entendre ça lol ) et qu´elle vend le BU 2005 ( pas siège vacant mais le normal) à 260€ ! !
Ensuite je lui ai demandé si elle pouvait avoir un BE Monaco 2004, elle m´a dit qu´elle en avait plein aussi ( encore plus mal é_è lol ) et qu´elle les vendait 335 € .
Voilà toute l´histoire, et frais de port gratuit
donc j´espère qu´elle en aura encore en septembre, ça me ferait une économie d´environ 250-300 € par rapport à des catalogue
)
Oh tu pars Mercredi ! Ouin Bonnes vacs alors
" Je ne dirai pas où pour éviter les paparazzis"
Qu´une chose à dire : Mdr