CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel des numismates

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
24 juillet 2005 à 10:17:10

Ah ça, non, déjà je pars en vacs pour me reposer et profiter de la mer etc lol.
Mais c´est vrai que sur Paris, y´a pas beaucoup de vide-grenier, ou de brocante en plein air de collectionneurs, c´est surtout des dépôt vente, alors c´est pas intéressant, donc en vacs, je fais le plus possible de vide greniers etc, même si les vides-greniers ne sont pas tellement intéressant car il y a peu de gens qui vendent des pièces, ou alors à des grands, comme le 1er où je suis allé, il était énorme, et y´avait quelques stand, d´ailleurs c´est là que j´ai trouvé mes 2 pièces du Luxembourg.

Je suis en train de m´inquiéter, je suis allé sur Ebay pour voir les BE Monaco, et y´en a plus qu´un, j´espère qu´il en restera en septembre :doute:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:24:28

´les pièces les mieux côtées sont les plus rares alors pour les avoir, bonbon´

Je sais, mais je me dis que ça fait que 3 ans et demi que l´euro circule, donc les plus rares des 12 pays ( oui, je ne parle pas des micro-états :p) ) étaient possibles à avoir! Et c´est prouvé, j´en ai trouvé plein dans les porte-monnaies ^^

Ouais moi aussi, là où je vais en vacances, j´ai repéré des vide-greniers!!! mdr :rire:
Mais c´est les mêmes vide-greniers que ceux où on vend des vêtements, des bibelots et tout le tralala? Ou c´est vraiment un truc de pièces?
Parce que quand tu dis que tu as acheté des pièces... moi j´en avais jamais vu, des vendeurs de pièces au vide-grenier...

Par contre, tu te gênes pas n´empêche, tu regarde les porte-monnaies des gens?! ^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:37:30

:lol: posei

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:53:31

moi aussi je vais avoir celle qui me manque dans un vide grenier bientot
c´est un gars qui vient tous les années
il vend méme la piéces du vatican 2euro
pour 4euro ça va comme méme

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
24 juillet 2005 à 10:58:44

4 € pour une 2€ du Vatican o_O C´est une officielle ?
J´étais sûr que t´allais dire ça puor les porte-monnaies Posé lol, nan, juste les porte-monnaies de mes parents et le mien.
Et oui, les vide-greniers, c´est où il y a des bibelots, donc c´est assez rare de tomber sur des pièces, mais moi, où je suis allé, dans un petit village, en juillet et en août, tous les mercredis, y´a une brocante des collectionneurs, là, ce ne sont que des collectionneurs qui viennent, il y avait 3 stands sur les €uros quand j´y suis allé ^^
Y´en a même un qui vendait 3 pièces du Vatican, mais bon, 99 € pour la 2 € :diable: très peu pour moi …
Aussi, j´ai remarqué que sur certaines ( ou ptet toutes je sais pas) pièces de Monaco 2003, y´avait un cœur à droite de la date.

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:16:49

oui mica c´est une officielle donc c´est moin cher que la ou tu était :lol:

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:24:16

si ça t´interesse je t´en raméne une

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:25:26

Intéressant, 4€ pour une Vatican!^^
C´est une fausse :o))

Ah oki Mica, je préfère ça :-p
Un coeur? Bah c´est tout simplement la signature du graveur lol... non?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
24 juillet 2005 à 11:30:03

Ouais Posé c´est le graveur, un vrai romantique celui-là :p)

Gueno :d) Si c´est la vraie, oui, je la veux bien pour 4 € o_O Enfin, faut voir l´état :-d .

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:53:00

mica :d) oui elle est nikel

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:57:09

brillante magnifique
et le gars qui a ça il a des pinces expré pour les prendre

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:03:29

bon aller je vais mangé @+

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
24 juillet 2005 à 20:36:28

Bin si c´est bien celle-là : http://images.google.fr/images?q=tbn:Z1_1znWPu9sJ:www.horizonfr.com/l%27euro/images%2520euros/2%2520euro%2520vatican.JPG oui, je veux bien que tu m´en prennes une :merci:
Tins une photo où on voit mieux : http://images.google.fr/images?q=tbn:Lf_9I8WcZB4J:www.ilmarengo.com/vaticano/giovannipaolo2/2evah.jpg

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:20:00

Gueno, est-ce que le paiement est sécurisé? ^^
Et tu peux nous faire un prix d´ami, hein : tu ne nous fais pas payer les frais de transport! :-d

Je dis ´nous´ parce que je suis aussi intéressé, bien évidemment!^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:20:30

mica :d) oui c´est bien celle la
posei :d) :lol: non
si y´a pas de probléme ça sera le 3septembre

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
25 juillet 2005 à 13:58:04

3 septembre jour de la rentrée :snif2: :lol:
Bah pour ce prix-là je veux bien alors, même si j´aurai aussi un BU vatican 2005 pour 260 € quelques temps après.
Et aussi un BE Monaco 2004 à 335 :cool:

Ah au fait je viens de recevoir une pièce du trésor du patrimoine, Louix XIIII ( :lol: )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:44:50

" 3 septembre jour de la rentrée"

O______________O Malheureux, comment oses-tu penser à ça??? Alor qu´on est tranquille en vacances, je trouve tout d´un coup... rentrée ^^

Ne t´avise plus jamais de me faire ce coup è_é

Tu l´avais commandée, Mica? :)

Je tiens à signaler que je pars en vacances mercredi !
Je ne dirai pas où pour éviter les paparazzis, bien sûr ^^ Mais voilà, c´est dit :o))

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
25 juillet 2005 à 17:57:29

Comment j´ai pensé à la rentrée ? Bin j´ai reçu les résultats du bac de Francçais ce matin, alors voilà LoL mais je ne recommencerai plus, Promis ! ! Ou je te donne mon lien de modération ( donc tu peux être sûr que je ne recommencerai pas :-p )

Euh, pas encore commandé, mais j´ai acjeté mon BU Finlande 2005 y´a quelques temps à quelqu´un sur Ebay, et elle m´a renvoyée un mail pour dire qu´elle avait des offres, et là j´ai envoyé le chèque pour un mini-kit de Saint-Marin 2005 à 18.60€ ( faut pas être jaloux :-p ) et ensuite on a parlé puis elle m´a dit qu´elle pouvait tout avoir, je lui ai demandé si elle avait des BU vaticans, elle m´a répondu oui plein ( ça fait mal d´entendre ça lol ) et qu´elle vend le BU 2005 ( pas siège vacant mais le normal) à 260€ ! !
Ensuite je lui ai demandé si elle pouvait avoir un BE Monaco 2004, elle m´a dit qu´elle en avait plein aussi ( encore plus mal é_è lol ) et qu´elle les vendait 335 € .

Voilà toute l´histoire, et frais de port gratuit :fete: donc j´espère qu´elle en aura encore en septembre, ça me ferait une économie d´environ 250-300 € par rapport à des catalogue :o)))

Oh tu pars Mercredi ! Ouin Bonnes vacs alors :-)

" Je ne dirai pas où pour éviter les paparazzis" :d) Qu´une chose à dire : Mdr :rire:

gueno61
gueno61
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:36:24

je vient d´achetet monnaie mag
mica :d) dit moin mica j´ai une question
est ce que tu sait ce que ça veux dire quand il disent des plis

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
26 juillet 2005 à 10:15:19

Tu as acheté le 69 ?
Par contre, je vois pas trop où ils disent ça, c´est quelle page ? :)

Sous forums
  • Collectionneurs