Quand je dis qu´on regarde plus les coffrets que les pièces une par une, c´est pas comme tu le crois, je voulais dire qu´on voit beaucoup plus les coffrets que les pièces seules dans les mag de monnaies, regarde Monnaie Magazine, on voit plus les ventes de coffrets que de pièces.
Sinon je maintien que les pièces de Monaco sont plus rares que celles du Vatican, même si on peut avoir certaines pièces de Monaco directement ( en plus même pas en qualité neuve, mais bon ça encore, à la limite… pas trop grave ^^ ) , mais dis moi un jour que tu as eu les centimes ( 1,2 et 5) de Monaco sans les acheter, et là je me prostèrnerais devant toi 
A moins que Monaco ne fasse une sortie en masse pour 2005.
Et si tu vas à Saint-Marin, il est possible d´avoir les pièces comme à Monaco de 20,50 1 et 2 ( enfin pas tellement la 2 ^^ ) même si c´est un peu plus dur.
Et les BU Monaco ( c´est surtout pour ça que j´ai dit que Monaco était plus rare que Saint-Marin) sont beaucoup moins fabriqué et il y en a moins de fait ( 2001,2002 seulement pour les BU) alors que Saint-Marin en a sorti en 2002,2003,2004,2005 et en plus grande quantité ^^
40.000 exemplairespour BU 2002 Monaco, 120.000 pour Saint-Marin.
Mais bon, en comparant tous les trucs, je me rend compte que j´ai dit une petite bêtise, Monaco et Saint-Marin sont aussi rares
Sinon, ce sera le même nombre de pages pour Monnaie Magazine, puisqu´il coûte le même prix ^^
Par contre, il y a les vides-greniers
Et de rien pour les commémo