Barbak
La pièce de ton lien est une fausse, enfin, elle n´est pas offcielle, et franchment, je n´achèterai pas de pièce comme ça, elles n´ont aucune valeur
Posé
Il faut rester jusqu´au bout pour une enchère comme ça ^^ Enfin, il a peut-être mit une enchère maximum élevée :/
Sinon, les mails avec Ebay, faut t´y habituer, y´en a plein plein, que ce soit quand tu gagnes une enchère ou quand tu la perd.
Quand tu la gagnes, un mail pour te dire que t´es le meilleur enchérisseur, après pour dire que t´as gagné, après pour te dire l´adresse où tu dois l´envoyer, avec le montant, après encore une, puis une autre pour dire d´envoyer un mail pour dire que t´as envoyé le payement, une pour dire que le paiement est reçu, un pour dire que l´objet est parti, et enfin un pour dire que tu dois laisser une évaluation
Ca en fait pas mal ^^
Sinon, pour la pièce d´Espagne, je pense aussi ma l´acheter, mais pas tout de suite, comme pour la pièce belge ^^
drich
C´est pas grave si y´a un peu moins de posts, comme le dit ton frère, y´a pas de post blabla, c´est le principal, puis comme je suis pas chez moi, y´a moins de posts,mais dès que je reviendrai, y´aura du mouvement
Allez @+ vous tous