Ebay cher ?
Alors là, nan au contraire, surtout pour la numismatique, c´est vraiment pas cher.
Un BU Vatican 2003 dans mon catalogue ( ou dans mnnaie magazine) c´est 780 €uros.
Sur Ebay tu n´en trouveras aps à plus de 500 €uros et encore.
En plus tu peux avoir de belles offres.
Une fois un italien a vendu un BE 2002, un BE 2003, un BE 2004 et un BE 2005 PLUS un BU 2002, BU 2003, BU 2004, et BU 2005, c´est parti à 2000 €uros seulement
Alors que dans un catalogue, un BE 2002 est déjà à presque 2000 €uros si ce n´est plus.
Et en ce moment, il y a un BU 2003 qui est à 110 €uros.
Il y a même une commémorative du Vatican 2004 à même pas 10 €uros 
alors tu vois ce n´est vraiment pas cher, je suis bien content de m´être inscrit là bas, en plus c´est beaucoup plus rapide qu´un catalogue. En 1 semaine et demie grand maximum, l´affaire est réglée alors que tresor du patrimoine met plus d´un mois à envoyer le colis O_o
En plus tu peux prendre des assurances etc.. il suffit de voir les évaluations laissées au vendeur 
Et oui c´est vrai j´avance vite ma collection, car il y a vraiment beaucoup de choses dans ce monde de la numismatique donc j´essaye d´acheter le plus vite possible pour pas que les prix montent trop vite ( c´est lexemple du BU et BE Vatican 2002, il y a seulement 2 ans , il était à 600 €uros le BE, et maintenant que JPII est décédé, le prix a flambé plus le temps, en seulement 2 ans, sa côté à augmenté de plus de 1400 €uros O_o ) .
Donc c´est pour ça, j´achète pendant que c´est pas cher.