contre Playstation 2 d'occasion et FF XII
(nombreuses cartes magic rares, psone et FF IX en très bon etat)
Lien permanent
Rendragon Posté le 19 juin 2008 à 00:43:21
[Echange] 1500 Cartes Magic + psone + FF IX
contre
Playstation 2 d'occasion + FF XII
vous pouvez prendre votre temps pour reflechir à mon offre, sachant que j'estime ma collection de cartes magic à environ 500 Euros pour du business avec des pros jouant en type 2, 1 et 1.5, collection estimée à environ 150-200 euros pour du business avec des joueurs de Type 2 uniquement.
Mon Deck personnel s'estime à environ 80 Euros, sans la reserve...
- (67% de cartes < année 2002)
- (30% de cartes < année 2008 et > année 2002)
- (3% de cartes < 1997 !)
- nombreuses cartes rares
- Deck du Champion du monde 1996 copié à l'identique à 99% (en lisant un Lotus Noir), puis modifié personellement au cours des années suivantes pour arriver aujourd'hui à un Deck Blanc - Bleu Contrôle type I Niveau Expert.
- Possède "Wheel of Fortune" Edition Bêta, carte estimée entre 120 et 25 euros selon son état (je ne savais pas que les cartes prenait une telle valeure au fil du temps, donc à mon grand regret je ne la propose qu'à un état "un petit peu" abîmée mais sans plus!
Offre exceptionnelle pour tout amateur/collectionneur/joueur de cartes magic ou toute personne à l'aise avec la vente en ligne, qui veut revendre Play2 et FF XII et ensuite faire un benefice assuré avec mon Pack 1500 cartes + ff IX + psone
Envoyez moi un mail en ccliquant sur mon pseudo souligné dans mon profil si vous êtes interessés, je ne ferai peut-être pas cette offre très longtemps ^^
Lien
Lien permanent
Rendragon Posté le 19 juin 2008 à 00:47:36 Je possède une web-cam et peut empaqueter le colis sous vos yeux avec les cartes rares devant vos yeux, il n'y aura pas d'arnaque! (je suis modo d'un forum et très serieux, j'ai absolument besoin de ff XII et d'une ps2 mais n'ai plus d'argent car j'ai tout placé pour un demenagement couteux).
Si mon annonce n'etait pas interessante je ne l'aurait pas posté, profitez en, je vais sur ebay la semaine prochaine sinon mais j'essaye sur jeuxvideo.com en espérant faciliter l'echange et qu'il se fasse dans la bonne humeur
(P.S: Possibilité de gérer une vente plutot qu'un echange si vous ne possédez pas la play2 et FF XII, dans ce cas je peux me renseigner alors sur le prix d'une ps2 actuellement et du jeu ff 12 pour vous donner le montant de mon offre)