CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collection arme

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:56:16

Attention de pas ce blesser :ok:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:39:49

Perso je collectionne les armes blanches et les armes en rapport avec les arts martiaux.

J´ai un katana ( pas un faux, un bo vrai avec la signature du forgeron en kanji et tout et tout. Le clou de ma collec ^^. J´en suis vraiment tombé amoureux), deux lances, deux glaives, trois épées ( dont une épée d´apparat de cavalerie), puis quelques dizaines de couteaux, poignards, etc, etc.

Tout est authentique ( et parfois assez vieux, voir trés, et vient d´asia, d´afrique et d´europe). J´ai rien du genre récent avec ecrit " Mc Leod" sur la poignée de l´épée. Ca s´est bon pour les pigeons qui veulent juste avoir un truc long, coupant et tout moche > _<.

Le reste c´est des armes en bois qui viennent du japon. Boken, tonfas, bo, jyo, tanto, etc. Y´en a deux trois qui ont pas mal de valeur ^^.

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:20:47

Ca doit te couter chère quand méme tout ça . Tu mets combien en moyenne pour une arme :question:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:05:22

Le moins chere possible. J´suis encore etudiant, j´ai pas un budget illimité ( puis je collectionne aussi les bd, les mangas et les figurines...)

Je fais les brocantes, les marchés-aux-puces. C´est rare d´y trouver quelque chose d´interessant, mais avec un peu de perseverance, ca arrive.

Mon grand-pere etant antiquaire, j´ai recuperé les deux glaives qu´il avait ainsi que l´épée d´apparat. Ca m´a deja economisé quelques centaines ( voir milliers) d´euros.

J´ai eu la chance d´acheter le katana dans une brocante à un mec qui n´avait aucune idée de ce qu´il avait. Acheté 60 euros. J´ai halluciné en demontant la poignée et en voyant la signature ^^.

Sinon les poignards, etc, etc, y´en a pour tous les prix. J´ai quelques poignars africains et arabes en argents, ceux-là sont assez cheres.

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:31:09

Ta collection doit étre superbe !
Chapeau :ok:

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
24 avril 2005 à 00:37:52

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$9

le_drich
le_drich
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:59:15

sa doit etre bo a regarder

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:26:05

titifrag il est sur ton site?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:11:37

dites regardez cet article vu sur servicepublic.fr

Armes soumises à autorisation

Certaines armes ont été reclassées en 4e catégorie ( armes dites de défense) et nécessitent désormais une autorisation.

Il s´agit des armes d´épaule semiautomatiques pouvant tirer plus de trois coups ( deux cartouches dans le magasin et une dans la chambre).

Il s´agit également:

des armes d´épaule à canon lisse à répétition ou semi-automatiques dont la longueur du canon ne dépasse pas 60 cm,

des armes d´épaule semi-automatiques dont le chargeur est amovible ou démontable.

Il s´agit aussi des fusils à canon lisse dits " à pompe" dont le chargeur ou le magasin peut contenir plus de cinq cartouches.

Ces armes devaient être déclarées à la préfecture avant le 31 décembre 1996, sous peine de sanctions, dont la confiscation de l´arme.

moi je voudrais la cZ452 sur cette page mais comme elle a un chargeur de 5 cartouches c est pas bon?!

http://www.fusil-calais.cs.com/shop/cat_main.asp?6$10$2

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:26:53

bon ben je lai commandé sur ton site titifrag si ca deconne tu en sera tenu pour 1er responsable ; )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:41:13

ca va jp ma appelé il ma lair correct ; ) il lui en restait plus q une ! !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:54:06

personne pour me feliciter de mon 1er achat ; /

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:31:47

bah moi j´achete que des arme moderne et certaine de la 2 eme guerre mondial don ca me coute pas mal cher mais je travail donc vala je vais acheter un colt 1911 de 1941 en cal.45 je lai essayé ce dimanche au stand ou je vais et j´ai trop aimer car il est hyper preci! sur les 7 balles du chargeur seul 1 balle etais pas ds le 10 etant le millieu de la cible! et pour etre sur j´ai pris une cible en forme de silouette et g mis qu´une balle ds le chargeur histoire de voir si j arrivais a faire head shot a chaque coup et jen ai pas manqué une! tandis qu avec mon sig sauer p220 je touche rarement precisement

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:33:32

je mettrais deja les foto de mes pistolet ce soir et pour le fusil faudra attendre un peu les foto seron la autour des 22h! il y aura mon sig p220 sig p226 mon colt et mon verreta 92 fs que j´ai payé la peau du cul!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:53:14

et que penses tu du black panther?
je ne me rappel plus la marque ( ptetre taurus?)

ah la suisses un pays ou on prend pas les gens pour des debiles profonds :)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:01:42

pas si cher spooge qd meme qd tu vois q une pauvre unité pc coute plus ou aussi cher que ton beretta et quil te claques entre les mains en 2ans ou alors il est depassé en 1
alors que ton beretta il sera la apres toi
moi quand jen acheterai 1 dans 1 an ou 2 je vais mettre au moins 2OOOeuros! d ailleurs si ta des liens vers des flingues cher ; )....

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:00:07

j´en profite pour mettre quelque photo de mon sig sauer p220 et sig sauer p226 en cal. 9mm d´autre photo suivron celon le temps que j´ai!

sig sauer p220:

http://img128.echo.cx/my.php?image=photo4771rw.jpg

sig sauer p226:

http://img128.echo.cx/my.php?image=photo4751ru.jpg

un peu des 2 lol et une au stand de tir:

http://img128.echo.cx/my.php?image=photo4689fj.jpg

http://img128.echo.cx/my.php?image=photo4787gh.jpg

voila!

je vais essayé de mettre le colt et le beretta cette semaine! a plus!

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
22 mai 2005 à 21:08:10

Oulah on dirait que t´es policier :peur:
C´est impressionant de venir chez toi :lol:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:09:24

loool po du tout ils sont bien ranger ds des armoire sous clé t´inquiet et je ne suis qu´un ptit gars de 19 ans banal quoi^^ mais je plaisante po avec la sécurité

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
20 août 2005 à 23:00:24

Salut moi aussi je fais collection d´arme si on veut! :)
J´ai un 9mm,Watler PPK,Walther 4.5mm,Plusieur calibre de Colt,M70,M75,uzi,Daisy 15x7,Daisy calibre 693,gillet par balle sinon j ´ai aussi fusil de l´armée suisse qui date de la guerre mondiale et des guns de 200ans,aussi des armes a feux de 200ans+ d´affrique,2 armes de guerriers masaille! :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment