CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter sur les cartes magic!!!

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:50:51

Bonjour chers collec!!! bon et bien voila jai 14 ans et je voudrait savoir si les cartes magic est un peu jeunes pour moi et puis je voudrait savoir si ce jeu est prenant quel est ce style de jeu et pour commencer je prend quelle deke svp conseiller moi car ce jeu de carte m´interesse beaucoup sachant que jai jamaie joué voila :merci: de me repondre :bye:

Dante_Spard
Dante_Spard
Niveau 7
14 janvier 2007 à 05:43:50

je te conseille d´acheter les livres de règles, et tout ce qui va avec, l´âge est parfait. Par chance, des tournois existent, si tu te sens suffisement fort. Conseil : Si tu tombe sur le "Dark Lotus" ou "Black Lotus", je sais plus (bon c´est de première édition, c´est impossible, je suppose) ne l´échange pas contre n´importe quoi : l´année dernière, en bon état, elle valait plus de 300 euros !

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:08:02

Déja plutot que de te demander si les cartes magic..c´est un peu jeune pour toi ...demande toi plutot si tu n´es pas un peu jeune pour y jouer ^^ .

Voila, déja tu dois savoir que si tu n´as joué a aucun jeu de carte "a la magic" tu peut etre rebuté par la difficulté apparente du jeu. (mais une fois que tu en a saisi au moins les bases la ca commence a devenir très interressant ^^).

Alors savoir si ce jeu est prenant..... je vais te répondre franchement...tout depent des gens ^^ Pour mon cas je peux y jouer toute une journée sans me rendre compte du temps ou de la faim... (autre experience...on a joué a quatre vers 19 h...on a fini a 5 heure du matin....on croyait qu´il etait a peine minuit ^^)

Le style de jeu..hum..on va dire stratégique sur un fond d´heroic fantasy. En fait il faut y jouer au moins une fois pour voir comment c´est.

Après a savoir quel deck prendre... je ne sais pas trop te conseiller. Prend un deck preconstruit pour le debut (deck de 60 cartes dans les 12 € je crois) qui a été etudié specialement pour ceux qui n´ont pas encore une grande experience dans le jeu tout etant pas trop pourri non plus (bon c´est sur , ca n´est pas des decks de niveau tournoi mais bon ^^ )

Dante : la carte s´appelle black lotus oui ^^ (et po dark..mais tu t´es ratrapé) et sache qu´elle s´achete bien plus que 300 €... (en tout cas celle de l´edition alpha quoi...premiere edition a être sortie sur magic)

Mon MSN (ou adresse e/mail aussi) skybuncle@hotmail.fr si jamais tu veux avoir des renseignement complementaires.

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:36:53

la carte "black lotus"
Editions:Alpha,beta(bord noir)Unlimited(bord blanc)
2000euros d´apres les magazines "Lotus noir" ou "Mana rouge"
Sinon ca peut se faire vers les 1000euros

Sinon les magazines que j´ai cite peuvent t´aider a mieux connaitre le jeu
Essaye de denicher des cartes Portal pour commencer:ces cartes sont specialement fait pour des debutants avec des indications supplementaires

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:22:36

La Black Lotus est côtée à 2000€ en alpha/Beta, et 1200€ en Unlimited. Enfin ce n´ets pas vraiment le sujet.

Pour commencer, je pense honnêtement que la meilleure couleur est le vert. C´est beaucoup de combats et de bestioles, et c´est assez sympa à jouer au début. Le blanc peut aussi convenir à un joueur qui débute.
Ensuite, tu pourras t´attaquer au rouge pour voir que cette couleur est assez facile à comprendre mais pas forcément la plus intéressante à jouer.
Enfin, tu pourras t´attaquer au noir et au bleu quand tu auras déjà toutes les règles de base.

Sinon, le mieux est de commencer à jouer avec des gens pour apprendre le jeu et le style de cartes avec lesquelles tu aimes jouer. A ce moment-là, tu pourras acheter tes propres cartes à l´unité pour te faire un deck personnel, ou bien acheter un gros lot de cartes sur Internet pour pas cher. Toutes les cartes ne seront pas forcément des cartes ultimes, mais ça te permettra d´avoir un peu de tout et de pouvoir varier.

Voili voilou.
N´joy ton initiation et bienvenue dans la confrérie des Magiqueurs :ok:

Bichon-POwaa
Bichon-POwaa
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:33:49

Bonjour,j ai aussi 14 ans j ai acheter un deck sur ebay a 6,50 euros car baucoup de gens aime ce jeu de carte mais dans mon ecole personne ne connait ce jeu et je sais pas quoi en faire de ce deck, a moin que quelqu un me dise ou je peu trouver des joueurs

Bichon-POwaa
Bichon-POwaa
Niveau 2
20 janvier 2007 à 23:40:13

Le deck que j ai acheter s appelle l exode dominateur??? Esqu il est bien

bo732
bo732
Niveau 4
14 mars 2007 à 20:19:10

super mes tu dois echanger moi g un 9/14 pour 7 terrain pas male mes je l´aichenge

yukimura51
yukimura51
Niveau 6
03 mai 2007 à 10:37:16

Vous savez il ne suffit pas d´avoir des cartes qui font 10/10 ou 9/14 car le temps que tu pose ta bêtes tu sera deja mort$
Pour le Black Lotus effectivement il coté 1500E en Alpha 1300 en Beta et 850 en unli

Pour [seeky] ---->achete un preconnstruit pour commencé ca vaut 11 voir 9 E car les portal ne se trouve qu´a l´unité surtout depuis que c´est légal en tournoi

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:32:06

moi je me souvien les echanges que je fesais je refiler les 3/4 de mes 6/6 ( Au ouai imagine si ta 4 6/6 comment c´est trop fort talalala) mon barratin marché xD enfin moi j´avai un deck elf, vie ... infinie preske xD mana idem .. attaque au bout de 3 tour jbam ca fait mal ^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment