Je collectionne pour quelques autres groupes, j´ai des collections plus ou moins grosses pour oasis, Metallica, Guns N´ Roses, et de moindre importance pour Queen ou The Offspring. Mais sachant que je ne cherche plus grand-chose pour ces groupes-là (je n´ai pas vraiment envie d´avoir plein d´éditions différentes), je me consacre désormais quasiment entièrement aux disques de Nirvana...
Tiens, puisqu´on parlait de cotes à la base, tu estimerais à combien...
~> Bleach - UK - 12" LP white (300 copies), broken label on side B - TUPLP6
~> Bleach - UK - 12" LP green (2000 copies) - TUPLP6
~> Hormoaning - AUS - 12" EP swirled red/blue - GEF 21711
~> Incesticide - USA - 12" LP marbled blue, sleeve in shrinkwrap, sticker « Limited Edition Blue Swirled Vinyl » on it (15,000 copies) - DGC 24504
~> In Utero - USA - 12" LP clear green, sleeve in shrinkwrap (15,000 copies) - DGC 24607
~> Unplugged in New York - GER - 12" LP, white (550 copies?) with sticker on sleeve - GEF 24727
~> Blew and Love Buzz b/w Been a Son and Stain - UK - 12" black - TUPEP8
~> Blew / Love Buzz / Been a Son / Stain - UK - MCD - TUP CD8
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" marbled blue, Sub Pop Singles Club Card attached, folded sleeve - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" black, Sub Pop Singles Club Card attached, folded sleeve - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" black, Erika on labels only - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" translucent turquoise blue, Erika on sleeve only - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" clear pink, Erika on sleeve and labels - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" clear/marbled rose pink, Erika on sleeve and labels - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" opaque orange, Erika on sleeve and labels - SP73
~> Sliver b/w Dive - USA - 7" translucent yellow, Erika on sleeve only - SP73
~> Sliver b/w Dive - UK - 7" green (2,000 copies) - TUP 25
~> Candy [Live] b/w Molly´s Lips [Live] - USA - 7" marbled green, Sub Pop Singles Club Card attached, folded sleeve - SP97
~> Here She Comes Now b/w Venus in Furs - USA - 7" marbled blue - COMM 23
~> Smells Like Teen Spirit b/w Even in His Youth and Aneurysm - USA - 12" yellow promo - PRO-A-4344
Smells Like Teen Spirit b/w Drain You and
~> Puss b/w Oh, the Guilt - UK - 7" blue - TG83
~> Puss b/w Oh, the Guilt - AUS - 7" picture disc, clear plastic sleeve, black sticker (1,500 copies) - IV-23
~> Heart-Shaped Box b/w Marigold - FR - 7" red, numbered sleeve # 2738 (5,000 copies) - GES 19191
~> Walk on Water b/w The Man Who Sold the World [Unplugged] - IT - 7" promo with jukebox label - PR 024
... sachant qu´ils sont tous en plus ou moins excellent état, bien entendu.
--------------------------------------------------
-----
Je n´ai mis que des vinyles, et c´est donc une petite partie de ma collection complète ^^