J´ai diverses collections :
la première etant celle de jeux vidéos (plus de 1000 jeux et de nombreuses consoles)
la deuxième étant celle des cartes magic (plus de 10 000 d´arabien night jusqu´aux dernières)
puis j´ai d´autres collections plus ou moins consequente comme tout ce qui est picsou magasine, super picsou geant, journal de mickey, mickey parade etc etc...(plus de 1000 livres tout confondu (je n´ai pas compté mais j´avais acheté en une fois 600 journaux de mickey...donc il y a au grand minimum 1000 bouquin en tout)
Après il y a les livres science et vie (avec plusieurs années (notamment les plus récente mais aussi dans les années 70) complètent.)
Cartes dragon ball Z (au minimum 500 cartes) mais aussi tout ce qui touche a DBZ (VHZ, DVD, Manga, carte donc..., jeux vidéos, livres divers dessus , figurines etc etc)
Voila pour les collections (après j´ai d´autres hcoses en grand nombre mais dont je ne collectionne pas...comme les VHS, au bas mot il y en a 500 ou 600 (acheté souvant moins d´1 euro aux vides-greniers) et livres divers (la je ne peux pas les compter ^^ (j´en avais ue une fois pour 3€ le tout, plus de 100 livres, certains formant une collection (livres un peu plus beau que les autres quoi), d´autres non etc etc)
voila c´est tout ^^