En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que collectioner vous?
poischis4
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:52:19
moi c´est les voiture sde collection (1:18) et les capsules de bière
spectreee
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:54:07
joli! ;)
les capsules? ten a combien?
Driver__x
Niveau 13
04 février 2006 à 13:39:56
Moi tous se qui se rapot a la serie metal gear...
miss_cata
Niveau 2
17 février 2006 à 18:50:10
Je collectionne les cartes postales les timbres et les monnaies. C´est un grand dilemme quand il y a un beau timbre sur une belle carte postale!
Muggsy
Niveau 9
17 février 2006 à 23:34:46
Tin Philantropy et son blog, c´est bizarre de voir a quel point on peut adorer acheter pour acheter... Qu´est ce que tu fais de tous ces jeux ?? ?
Bon, pour ma part c´est plutôt les cartes de basket NBA, et puis un peu les timbres depuis que mon grd pere m´a refilé sa collection (je rencontre trop de gens qui commencent comme ca ) et les pièces de monnaies étrangères aussi. Et puis bien sûr, les magazines je les jete pas...
Je collectionne aussi les cheveux sur ma tête, j´ai commencé depuis tout petit. J´ai arrêté de compter ya loooooooonnnngtemps !
Mica_yu04
Niveau 16
18 février 2006 à 10:36:42
Si mon grand-père me donnait sa collection de timbres ... Et Bééé ! Il en a tellement !! Des milliers, je sais pas ce que j´en ferais oO J´collectionne déjà les €uro, alors ça reviendrait à trop chèr avec la collection de timbres ^^