CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle objet(s) Collectionner vous ?

shej
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:30:45

les maillots de foot aussi j´aime bien :o))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:32:25

Les photos de Sandra :coeur:

Maya_55
Maya_55
Niveau 2
05 avril 2005 à 20:49:01

Moi je collectonne les timbres ! !
jen ai pal mal ca va!!
les timbres de tt les pays et de tt les anne´ et de tt les themes en fait de tt les timbres

kiki_le_kid
kiki_le_kid
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:51:19

moi des figurines de catch il m´en manque j´ai besoin d´un site ou en en vend en france je suis belge

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 avril 2005 à 21:18:00

Des disques, depuis début 2003 seulement, mais j´ai un peu plus de 100 CD originaux, une cinquantaine d´albums vinyles et plus de 600 singles vinyles, éditions limitées comprises.

Sinon, je collectionne évidemment les jeux vidéo et les consoles, j´en ai là encore beaucoup&(mais en moins grosse quantité que les disques), et les produits dérivés Mario, dont je dois être un des plus gros collectionneurs français ^^

http://perso.wanadoo.fr/mario86/marketing.htm pour les photos, même si une update serait la bienvenue... or j´ai la flemme :rouge:

J´ai aussi collectionné les modèles réduits de F1 au 1/43ème, même si je n´en achète plus depuis que je me suis mis à la musique. J´avais aussi entamé une petite collection de maillots de foot, mais c´était trop coûteux, et vite devenu inutile à mon goût.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:29

Moi j´avais commencé une collection de voiture de pompiers ^^
Puis là je me suis mis aux Ferrai ^^
Mario :d) Tu m´envois la F1 de Schumi? ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 avril 2005 à 21:24:57

Pas de chance Akira, j´ai vendu sur ebay entre septembre et novembre les 3 Ferrari de Schumacher qui me restaient :-(

Laure
Laure
Niveau 11
06 avril 2005 à 10:41:32

Quand j´étais petite je collectionnais les fèves, j´en avais plein ! A chaque galette des rois, toute ma famille et tous mes amis m´en donnait. Et puis, ça m´a un p´tit peu saoulé, donc j´ai arrêté.
Et vers mes 11ans, j´me suis mise a collectionner les timbres, donc là c´était pareil toute ma famille m´en donnait. A chaque fois que qu´une personne de ma famille partait dans un pays étranger, je pouvais être sure qu´il allait me rammener des timbres. Et puis, ça a fait pareil, ça m´a saoulé et depuis quelques temps j´collectionne plus rien...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:10:45

Lol Laure ^^

Mario :d) Arf c´est con, tu les aurais encore j´aurais été tu sais où à la fin du mois pour les avoir :rire:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:37:31

moi je collectione les timbres, les feves, les piece d´oeuro ( de tout les pay qui on l´euro) et les porte clée
voila c tout

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 avril 2005 à 18:11:39

Akira&>> Mais tu cherches que des Ferrari, ou des F1 en général?

23051991
23051991
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:14:21

moi ma colection et pas particuliere car je colectione tout les numero1 des truc qui sorte avec plusieur numero,genre les truc atlas :)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
06 avril 2005 à 21:23:13

T´es donc un : Cocoframophilie :lol:

Mario86
Mario86
Niveau 18
06 avril 2005 à 23:26:29

NAAAAAAAN, j´voulais trop la sortir celle-là! :snif2:

bidubida
bidubida
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:06:13

Etant petit je collectionnais les couronnes des rois.
Mon frère collectionne sans le vouloir des canettes de coca-cola, il les etanssent sans les jeter et en a stocker de 300 a 500 comme ça dans sa chambre.
Et 2ème frère collectionnait les timbres, là, il devait en avoir un bon pack de 100 -> 500 minimum.

Ed_le_chat
Ed_le_chat
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:35:22

je collectionne les modeles réduits de voitures 1/24eme meme si ca fait longtemps que j´en ai pas eu de nouvelles ( a cause des prix des jeux ps2 :nah: )

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:46:01

Je collectionne les timbres depuis quelques années, exclusivement français même si j´en ai un bon paquet d´étrangers également. Je commence à en avoir un certain nombre, il faudrait que je me motive pour les classer :-)

Broody
Broody
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:05:47

moi je ne collectionne rien de particulier. je me suis mis aux 25 sous canadien et comme je suis cissier c´Est facile de prendre tous les 25 sous anciens ou éditions spéciales en lchangant avec ceux de mon pourboire.

markal
markal
Niveau 8
08 avril 2005 à 17:23:55

moi je collectionne les grenouilles, les picsou et mickey ( bd) et les factices de parfums

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:07:40

Moi je collectionne les cochons :oui: de toute sorte: peluches,en pierre, en métal, en plastique, en céramique, en accessoires de cuisine ou salle de bains, en carte postales....
J´en ai aussi qui viennent de différents pays: l´italie, l´espagne, l´angleterre, la republique dominicaine....

Voilà voilou :salut:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment