voila tous les joueurs poster ici vos stats et votre poste ! !!!!!!!!pas de bla-bla que des chiffresc un petit récapitulatif
et n´oubliez pas Visca el Barca ! !!!!!
zerocool-homme a tout faire
Oé il faut faire le récapitulatif ici ca sera + simple...
Le barca est le meilleur club maintenant...
OMBIGBOSS
Défenseur central
Forme : 5Vitesse : 4Frappe : 5Passe : 5Puissance : 5Jeu de tête : 5Conduite de Balle : 5Tacles : 6
40/40
Forme : 2Vitesse :3Frappe :1Passe : 2Puissance :4Jeu de tête :4Conduite de Balle :4Tacles : 6
Def droit-centre
Forme :7Vitesse :7Frappe :7Passe :7Puissance :5Jeu de tête : 2Conduite de Balle :7Tacles : 4
46/46
merd oublié le poste :-$
MOC
Poste: Milieu defensifNom:BaptistaPrénom : Javierclasse 4 ( 30max)Nationalité : ArgentinSalaire : entre 15.000 et 35.000 Euros
Forme : 4Vitesse : 4Frappe : 2Passe : 5Puissance : 2Jeu de tête : 5Conduite de Balle : 3Tacles : 5
merci de votre coopération
Driver Rza classe 3 34/34
Forme : 5Vitesse : 4Frappe : 4Passe : 5Puissance : 4Jeu de tête : 2Conduite de Balle : 4Tacles : 6
DEFENSEUR DROIT/CENTRE ( surtout droit)
Faut continuer ici les fiches je les mets sur un fichier word...Allez...!
Achille_Emana : milieu offensif gauche
Forme : 2Vitesse :5Frappe :3Passe : 5Puissance :4Jeu de tête :1Conduite de Balle :5Tacles : 1
Poste: Gardien de butNom:Meynad43classe 5 ( 26max)Contrat: 2ans 5000E/moisForme : 4Vitesse :1Frappe : 2Passe : 2Puissance :2Compétence Gardien :5Placement Gardien : 5Engagement Gardien : 5
Milieu droit/gauche ^^
Prénom: ZerocoolNom: MutuSurnom: AdrianoAge:18Pays: FranceClasse 4Salaire entre 15 000 et 35 000 E
Forme : 3Vitesse : 5Frappe : 5Passe : 6Puissance : 3Jeu de tête : 1Conduite de Balle : 5Tacles : 2
Poste: Milieu OffensifNom: Vivien assis de moreira dit ´´ Viviendinho ´´Prénom :classe 4 ( 30max)Nationalité : BrésilienSalaire :
Forme : 4Vitesse : 4Frappe : 4Passe : 5Puissance : 3Jeu de tête : 3Conduite de Balle : 4Tacles : 3
me voila
Arriere GauchePrénom: DavidNom: WilliamsSurnom: RobbietrezeguetAge: 16Pays: AnglaisClasse 1
Forme : 4Vitesse : 6Frappe : 2Passe : 7Puissance : 6Jeu de tête : 7Conduite de Balle : 7Tacles : 7
Zerocool tu continues...ca...?!
. ..Svp je dois faire ce récapitulatif...Alors mettez vos fiches...
ouais mais je suis dans le bourbier, j´essaye de retrouver les vieilles fiches.
ah non il y est deja dsl