salut, j´ai une astuce pour gagner tous les match et avoir des joueur a 0 FR. Alors quand vous etes a la tete d´une equipe allez dans "option de jeu" et "ajouter un entraineur" mettez votre nom.. et choisissez l´equipe contre qui vous jouez prenez le controle et comme ca vous serez a la tete de 2 équipes et mettez tous les joueur sur les coté de l´equipe adverse et vous etes obliger de gagner. Pour les joueur que vous voulez achetez faite la meme manipulation et choisissez l´equipe qui a le joueur que vous voulez acheter, mettez le montant de transfert a 0 FR et reprenez l´equipe d´origine et envoyer une offre de transfert a l´autre equipes et prenez l´equipe qui reçoit l´offre de tranfert et confirmer. voila moi j´ai achetez ronaldo,zidane et roberto carlos en faisant comme ça. j´espere que ca va vous aider. romain
Sakho921
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:43:01
dit sur kel site je pe trouvé ce jeu!!! merci
rom1989
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:06:48
je sais pô ou tu peux le trouver
ommexes
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:57:37
je veux pas te vexer romain mais ca fait 3 ans ( voire plus) que je joue a l´entraineur et que cette astuce existe!! desole!!
Tonton_McEnzie
Niveau 6
22 janvier 2003 à 11:31:59
Effectivement cette astuce est aussi bien qu´elle n´est vieille. Il est quand même bien de la rappeler de temps en temps pour les nouveaux.
Ciao!
PS:(pour ommexes) Allez l´OM!
cmbodson
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:08:40
Hé bien franchement, là tu me la coupes !
Je ne vois pas ce qui a d´intéressant à gagner de cette façon, le jeu n´a plus aucun intérêt !
A mon avis, tu es sacrément nul pour oser tricher à CM !
Mon pauvre que tu es nul !
faf82
Niveau 4
14 avril 2003 à 18:12:21
je suis d´accord avec cmbodsom!!! tu es vraiment qu´un bouffon, tricher a ce jeu le gache énormément!!! honte sur toi!!!