The_Trooper Posté le 29 juillet 2006 à 14:02:31 Arghhhh... il était temps que quelqu´un s´aperçoive d´au moins une des folies de ce forum !!
Jeff... le copiage d´idée... C´EST L´HISTOIRE DU FORUM MP7, ÇA REPRÉSENTE MP7
À un moment donné, hibouratou à remonté son ancienne fic qui était perdu dans les archives du forum... TOUT LE MONDE S´EST MIS À FAIRE DES FIC NON ORIGINALE, AVEC FAUTE ET TRÈS ORDINAIRE.
Je fais un topic de jeu ou des plus cool... on me copie !!
Quelqun se pointe à un moment donné et fait un forum plus ou moins utile... beaucoup de personnes, évidemment, crée des forums nul, mal organisé, avec beaucoup de fautes... et peu d´idées !! C´est tout le temps des RPG mal fait ou des topics qu´il y a déjà sur MP7 [ copiage ici encore ]
Ce n´est pas une coincidence ! Tout le monde copie sur ce foutu forum... et personne ne le fait comme il faut : aucune subtilité, aucune amélioration de l´idée, aucune orthographe acceptable et respect de la première personne à avoir fait le topic !!
kimidou à gagné contre moi dans un duel du meilleure créateur de topic...
4 principaux topics de kimidou :
- Son Bla bla [ copié sur moi... ]
- Son tournoi des plus cool [ copié sur moi ]
- Un topic m´accusant d´avoir un 2e pseudo [ ce qu iest 100% faux ]
- Une fic [ copié sur tout le monde ]
Tout ses topics sont bourrés de fautes et copiés sur du monde !!
Et elle gagne contre moi !! [ sans me vanté... je fais d´assez bon topic non ? ]
Savez-vous ce que cela signifie ??
- * PERSONNE NE S´APERÇOIT QUE CE FORUM N´EST QUE FLOOD ET COPIE ****
J´ai finis
TOUTES LES PERSONNES QUI NE SONT PAS D´ACCORD AVEC QUELQUE CHOSER QUE J´AI DIS... DITES MOI LE ! JE VOUS PROUVERAI QUE J´AI RAISON
jeff
Tu dois savoir que j´aurais pu élaboré plus