Gérard et Louis XIV allaient entrer dans chickentown, quand Zeus apparut dans un nuage d'éclairs!"Dépéchez vous de trouver les 2 autres couillons d'héros, bande d'incapables!"
Gérard ne supporta pas le ton sur lequel lui parla le bonhomme lumineux."Dis donc, enfoiré, t'es sur notre chemin, alors tu vires!", "Comment oses tu me parler sur ce ton, pauvre...heu... (vite, un chientos)...Pauvre larve!!"
Zeus lanca un puissant éclair sur Gérard.
"NOOOOOOOOOOOON!!!"Louis XIV s'était lancé devant l'éclair, le temps semblait suspendu, on voyait l'éclair éclairer les dents blanches de zeus, des gouttes de sueur semblaient flotter dans l'air, les yeux agrandis de Gérard reflétait toute l'incompréhension de ce qu'il voyait...Et louis XIV se prit l'éclair de plein fouet, et s'effondra, là, roi soleil éteint, sur fond de sable jaune et étincelant, pauvre loque à moitié carbonisée...
Gérard se précipita sur lui, "Les carottes sont cuites, mon ami...",sanglota-t-il, "N'oublies pas les patates, tronche de cake...", souffla le roi fumant...Zeus s'éclaircit la gorge, embarrassé, "Euh...Bon...J'ai un lait sur le feu qui sonne chez moi.", et il disparut.
Un poulet s'approcha, Gérard releva la tête, "Cot?Un probléme?", "Aucun, puisque tu vas me suivre, sinon je te bouffe!", "Quoi-t?"
Bon, je vais arrêter là...