CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le cout?

Alex211
Alex211
Niveau 3
04 avril 2002 à 19:43:59

Bonjour j´aimerais savoir si head hunter vaut le cout et je voudrais savoir la liste des 10 meilleures jeux sur ps2.
Merci
Alex

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
04 avril 2002 à 20:52:39

Ce sujet a déjà été abordé dans la page précédente...

Je remets mon message:
------
J´aime bien ce jeu, mais ce n´est pas un grand hit. C´est un mélange de Resident-evil (pour une partie du scénario et quelques phases de réflexion: ramasser un objet, l´utiliser ailleurs pour récupérer un autre objet qui va actionner un mécanisme, etc...) et MGS2-Operation Winback (pour l´infiltration). Personnellement, je préfère Operation Winback à Headhunter car l´action y est plus soutenue. Pour Headhunter, c´est un peu inégal... Certaines séquences sont très jouissives, d´autres sont moins réussies.
Les phases en moto: c´est pas réussi, on se croirait devant une préversion: pas de gens dans les rues, uniquement des véhicules qui n´ont pas d´ombres (pas très réaliste), accidents: impossible (tu peux heurter une voiture ou un mur à plus de 200km/h sans une égratignure...?!?). Ces phases sont le gros point faible du jeu.
Les énigmes dans l´histoire: très faciles... On se casse pas trop la tête.
L´infiltration : extra, c´est bien fait, mais la gestion de la caméra est particulière. C´est bien, mais comme je viens d´Operation Winback, j´ai été un peu dérouté au début.
Durée: 1ère partie avec les cinématiques:10H, 2ième partie, sans les cinématiques, moins de 5 heures (et je ne me presse pas).
Qualité technique: quand on a vu MGS2 tourné, on s´aperçoit qu´au niveau technique, Headhunter sur PS2 fait très "Dreamcast"...
En conclusion, les 4 toutes premières heures m´ont un peu déçu, mais ensuite, l´histoire s´installe, j´ai accroché et j´ai passé un bon moment.
Ce jeu vaut le coup, mais je vous le conseille en okaz.
-----

Pour les 10 meilleurs jeux, tout dépend du style que l´on aime... action-aventure, infiltration course, combat, plateforme, stratégie... Quel est ton style préféré?

Alex211
Alex211
Niveau 3
05 avril 2002 à 19:18:53

Merci pour ta reponse et je voudrais te dire que je prefere les jeux de type : action-aventure ; course ; infiltrasion.Alex

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
05 avril 2002 à 21:10:59

Je te conseille:
action-aventure-infiltration : Metal Gear Solid 2 (la grande classe), Operation Winback (pas très connu, mais il est de très très grande qualité, je le recommande chaudement, du pur bonheur), 007-Espion pour cible (un classique à essayer absolument), Headhunter.
aventure-action-conduite : GTA3 (très longue durée de vie, réalisation impeccable, mais sujet controversé...).
Conduite-action-arcade : Spyhunter (fabuleux, à mon gout... Mais d´autres ne l´apprécient pas?!?).

Alex211
Alex211
Niveau 3
06 avril 2002 à 10:59:18

merci de m´avoir repondu mais j´ai deja gta3 et je cherche un jeu aussi bien du meme type que gta3 en connait tu un?
Merci
Alex

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
06 avril 2002 à 12:10:03

Aussi bien que GTA3? Non, ça n´existe pas encore... ;-) En fait, l´équipe de GTA3 travaille sur un CD additionnel qui emmènera le joueur à Miami. GTA4 est aussi en préparation, mais les dates de sorties ne sont pas communiquées...

Alex211
Alex211
Niveau 3
06 avril 2002 à 15:16:26

merci mais quel est ton jeu preferer et existe t´il mgs2 en occasion si oui a combien et head hunter en occasion si oui a combien.
Merci
Alex

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
06 avril 2002 à 21:43:06

Mon jeu préféré, toutes machines confondues, se trouve sur PSOne: c´est Tenchu 1 et 2. Avec une préférence pour le 1. Au niveau technique, il est forcément en-dessous des jeux PS2, mais au niveau infiltration et parties de cache-cache, je n´ai rien vu de mieux. Attention cependant, Tenchu est extrêmement violent: les morts furtives se font pas égorgement, décapitation ou ouverture abdominale, avec des jets de sang particulièrement abondants... Ames sensibles et esprits impressionnables s´abstenir. La jaquette de Tenchu est explicite: le jeu est "Déconseillé aux moins de 18 ans".

Tenchu 3 est annoncé pour PS2. Mais il y a eu des problèmes entre Acquire (auteur de Tenchu 1 et 2) et Activision (l´éditeur et propritétaire du jeu). Activision a supprimé le droit à Acquire de réaliser le troisième épisode... Mais d´autres rumeurs circulent comme quoi Acquire aurait été recontacté pour le poursuivre... Il est très difficile d´avoir des informations précises sur qui fait quoi maintenant, et encore plus difficile de connaitre la date de sortie.

Les auteurs de MGS2 ont senti cet attrait pour l´approche furtive et ont inclus la récolte les "Dog Tags": en gros, tu dois arriver dans le dos de chaque soldat, et le prendre par surprise. Puis tu dois le menacer de ton arme, de face, (après l´avoir pris par surprise dans le dos, tu dois rapidement te déplacer pour te retrouver en face de lui, sans qu´il ne baisse les bras pour saisir son arme... Pas évident) pour qu´il te donne sa plaque d´identité (son "Dog Tag").

Maintenant, mon jeu préféré sur PS2, en attendant Tenchu 3: je mets MGS2 et Operation Winback ex-aequo... Techniquement, MGS2 est absolument extraordinaire, mais Operation Winback me séduit aussi beaucoup. De toutes manières, je pense que les fans de jeux d´infiltration se doivent de les posséder tous les 2.
Remarque: le personnage principal que le joueur incarne dans Operation Winback s´appelle Jean-Luc Cougar. Et dans MGS2, un des soldats a le dog-tag du même nom... C´est un signe, non? ;-)

Prix okaz
MGS2 : autour de 45-50 euros.
HeadHunter : environ 40-45 euros.
Operation Winback : environ 35 euros.

-----

Driver 3
Oui, il est prévu, mais la date de sortie est encore inconnue pour le moment...

La vidéo du moment