Ces bombes me prennent vraiement les nerfs. Les 4 première çà va, mais à la 5ème, je me trompe systématiquement de chemin. Resultat, il faut que je me retape tout : AU SECOURS !!!Combien y atil de ces foutues bombes ?
rei4
Niveau 5
19 novembre 2001 à 10:51:37
Merci, 8 bombes, çà m´ étonnais un peu... Je commence à bien me repérer à la 5ème, je suis même arrivé à la 6ème, mais je me suis planté au code. J´y arriverais. Ce jeu est super !