CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero

DBX
DBX
Niveau 6
11 décembre 2001 à 00:58:36

ah ah ah ah ah ah!!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
12 décembre 2001 à 04:30:56

ahhhhhhhhh que jaime me faire foueter,jsuis une pup.te ah ah ah ah

rei4
rei4
Niveau 5
12 décembre 2001 à 15:26:54

J´ ai déjà gta 3. Alors, y´ a plus personne ici ?

DBX
DBX
Niveau 6
12 décembre 2001 à 19:35:55

he no y a plus person de c.n com toi pupute de ta mere !!!!! va t´fair foutr pett.sse et il etait bon ton sperme ? aller j´ais jamais vu kelkun d´aussi c.n et castré du cerveau ke toi bouffon et n´oublie pas d´aller fair un petit bisou a ta maman cherie et d´aller au lit a 8h30 !!!!!! t´as vraiment b´soin d´achter un cerveau fils de tepus !!!!!!! met toi 10 glaçons dans l´cul et branle toi devant loana et n´oublie pas d´ejaculer sur elle grosse bouffone !!!!!! a + chez mc-do enc.ler !!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
13 décembre 2001 à 00:22:22

je suis gay,boutonneux,pas damis.ja la face ki ressmeble au cul du chien de mon voisin,je baise avec mon chat,je sais pas écrire.Je pu de la gueule,je pu du dessous des bras.Jai le cul aussi gros que le parechoc a lauto a mon papa.Je me masturebe en écoutant des chanson de noel

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
13 décembre 2001 à 19:05:37

Salut shenmathieu tu te souviens de moi ? du forum shenmue ? Visiblement c tous des sales gosses les autres. Ce serait cool que tu sois modéro!

rei4
rei4
Niveau 5
14 décembre 2001 à 12:32:27

C´ est vrai que quelques morveux frustrés tachent ce forum, mais moi, perso, je m´ en fou. Ne laissons pas la place à la racaille et vive ceux qui aiment les jeux videos !!!

DBX
DBX
Niveau 6
14 décembre 2001 à 19:23:59

moin caillra ke toi bouffone !! et DbX té un P.D. ki s´enfonce son doit dans son anus et ki l´suce après !!!! tu m´deçoi pedale !!!!!!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 décembre 2001 à 20:18:19

Putaing DBX, ça t´arrive de fermer ta gueule des fois ??? Parce que ton humour à 2 balles ça va bien 5 minutes, mais là, ça commence à me lourder grave ! Alors je veux bien que tu es des problèmes avec ta famille, avec ton chat, avec toi-même, mais alors dans ce que là va voire un psy ! (ne t´inquiète pas, ils sont là pour ça, tu peux parler, tu verras, ça fais du bien...). Bon, il est plus de 8 heures et j´ai pas que ça à faire de parler avec un bouffon qui ne fait que parler dans le vide...
Sur ce, @+ !
Shen
P.S : Salut à vous Scret et clemWeb !!! J´ai envoyé ma demande de modéro auprès de tous les membres du staff de jv.com, mais pour l´instant, pas de réponse...

DBX
DBX
Niveau 6
15 décembre 2001 à 00:41:37

Allez vous faire tous enc.uler bande de triso! Avec mon gang on va retrouver vos connections et on va faire peter vos PC, tas de p.etasses ki sucent Loano. Surtout Shenmatieu et Rei 4, allez vs faire doigter par Jojo AhAH HA HA! Tas de nuls, Loana vous branle avec ses pieds HA aH AH! Rei4 va t´acheter une capote à mc do, t trop nul sale P D! Ha HA HA!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
15 décembre 2001 à 08:43:13

Abruti, tu ne sais même pas si j´ai un PC... pff... pitoyable...

DBX
DBX
Niveau 6
15 décembre 2001 à 13:14:31

alors com tu fais a aller sur internet ? en t´branlan devant loana peut-etre pffff.... tu m´fé pitié mé grave pet.sse ! va ché ton psi de merde ça t´calmeras !!!! tu vas crever bouffone !!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
15 décembre 2001 à 15:29:37

Et pui Shenmerdeu tu es une sale merde ki n´a meme pas encore de sperme ha Ha HA alors ke le mien il est tout blan! tu m´fé tiep Shenmerdeu, t´es k´une bouffone ki sodomise loana en sucant ta pupute Rei4 ha HA HA! Je vous fouete tous bande de tarés mongoliens! Ha haha! Continué a vs branler tas de P D!

rei4
rei4
Niveau 5
17 décembre 2001 à 12:07:25

Salut, j´ ai devil may cry et c´ est de la bombe atomique.

DBX
DBX
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:58:05

he gouki remplac mois la prochain semaine please mé c semaine vous allez tous crevez les lutins de 7 ans !! he pleindecu le trav ki s´enfonce sont p´tit doigt d le cul gouki et moi on t´emm.rde charclo !!!! va t´achter une capote cher tati sex et ton p.tain de merde de site c de la diarée de chienne ( ta mere ) !!!!!! aller tu fé pitié peta.sse !!!!!!!!! AHHHHHHH !!!!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
17 décembre 2001 à 23:01:40

Haha! Gouki t´a trop raison! C vraiment des nullos ici! C une vrai réunion de trisos! haha! scret va te faire foueté espece de bouffone! Ton site il s´appele www.jspefdle.sex (je suis une puputte et fier de l´etre)! Haha! Comme je te fume mon petit trav! T´est pas a la hauteur! Je te fume avec mes vannes de ouf! Hahah!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 décembre 2001 à 16:41:54

Avant de parler DBX, apprend à écrire, parce que tes fautes me font dégueuler et je me dis que c´est pas possible qu´un gars, aussi con soit-il, puisse faire de telles fautes d´hortographe (désolé, je sais pas si tu peux me comprendre, étant donne que t´as un peu du mal avec la langue française...). lol lol lol...
@+ gros CES ! (tu c´est pas ce que ça veut dire ? Et ben oui, tant pis pour ta sale face...)
Shen

DBX
DBX
Niveau 6
19 décembre 2001 à 18:08:03

vs etes des cons sans intelligences mes p´tites cailles !!! lol mon hacker vas peter ts vos pc bande de charclo !!! ah AH motre gang et oim on va vs envoyer plein d´virus !!!!AH ah AH ahhhhhhhhhhh aaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
22 décembre 2001 à 13:37:39

t´esseye d´fair l´intello d´linformatik mé t´en é bien loin !!! allez ts vs fair fouetter les suceur de bit !!! desolé mé j´serai absent une semaine les p´tits enfoirés !!!!!!!!!!! mé gouki sera la !!!!!!!!! pour vs fouetter !!!!!!!!!!!!! AH ah aaahhhhhh !!!!!!

B-S
B-S
Niveau 7
23 décembre 2001 à 02:33:11

eho doucement lui parle pa d IP il doit pa savoir cke c :)
"on va vs hacker"...........MDR
j attends de voir ca avec impatience :)
ptit PD va
PS : c con ta encore pa ete sage cette annee alors le pere noel il va tjrs pa pouvoir t offrir ton cervo, povre DBX tu mfe vraiment dla peine...

La vidéo du moment