CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modero

rei4
rei4
Niveau 5
30 novembre 2001 à 16:21:26

Je ne connais pas du tout le second jeu que tu as cité, par contre j´ ai vu tourner quake 3 et je le trouve beau et speed. Malheureusement, j´ ai du mal à jouer aux jeux à la première personne... Je suis plutôt du côté des rpg. Skies of arcadia pour l´ aventure et les vastes cieux, chrono cross pour l´ ambiance et la musique enchanteresse, FF8 car c´ était mon premier rpg, et pour le couple squall­linoa. Voilà mes préférés parmis les rpg. J´ essais de me diversifier, je pourrais donc citer métal gear solid pour son mélange action infiltration et pour son héros qui a du caractère, et en ce moment silent hill 2 qui me fait bien flipper car ses persos sont humains et réaliste, je le préfère à un résident evil. Enfin je compte bientôt me mettre aux jeux de sport. concernant headhunter, c´ est dommage qu´ on ne puisse pas descendre de moto quant on veut. Mais je l´ aime bien quand même. Allez salut et à+ !

DBX
DBX
Niveau 6
01 décembre 2001 à 13:09:40

cool !!!! ah AH ah AH AH ah AH !!!!!!!!!!!!!!!

rei4
rei4
Niveau 5
01 décembre 2001 à 14:02:17

Tu ne joues qu´ aux jeux à la première personne ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
01 décembre 2001 à 15:02:01

Moi c´est de loin Shenmue 1 et 2, jet set radio et Skies of Arcadia !!!

Shen

DBX
DBX
Niveau 6
01 décembre 2001 à 18:33:11

COOL ) AH AH ah ah ah AH ah AH !!!!!!!!!!!

Live2
Live2
Niveau 2
01 décembre 2001 à 20:57:39

moi c´est metal gear solid, gran turismo 3 crazy taxi, splashdown, bomberman tournament et mario kart super circuit.

rei4
rei4
Niveau 5
02 décembre 2001 à 11:30:17

Hé LIVE2, t´ as splashdown ! J´ envisage d´ acheter ce jeu. Dis­moi comment il est. Et attends­tu métal gear solid 2 ? Pour shenmathieu dis­moi si shemnue 2 est bien au niveau scénario ? J´ ai shemnue 1, mais je ne l´ ai pas encore commencé. J´ ai vu des videos, c´ est incroyable graphiquement mais je trouve le héros pas assez " humain ". Enfin pour les jeux à la première personne, que fait­on sur internet avec quake 3 ?

rei4
rei4
Niveau 5
02 décembre 2001 à 11:57:40

Je sais que personne ne me répondra, vu que je n´ ai pas fini headhunter, mais se passe t­il quelque chose entre Jack et Angéla ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
02 décembre 2001 à 12:53:27

Oui, pour le scénar, c´est à peu près ça ! Sinon rei4 comment as-tu fais pour ne pas commencer Shenmue 1 ? Ce jeu est une pure merveille !

P.S : pour en revenir au sujet de départ, il serait temps d´avoir un modéro sur ce forum ! J´avais envoyé des mails à presque toute l´équipe de jv.com, mais personne ne m´as encore répondu !

@+ ! shen

Live2
Live2
Niveau 2
02 décembre 2001 à 19:17:18

yo j´ais splashdown ouai il ait super cool y a plein d´circuits une bonne durée de vie et graphiqument ça déchire le rendu de l´eau est sublime et les décors variés seul hic y a pas asser de vague = sensation pas supers mais bon y a q meme du fun et a la fin on s´ennuie un peut mais appart ça le en vaut quand meme la pene. j´espere que ch´tais bien conseillé a oui le jeu est super réaliste et y a plein de figures. bon avec ça @ +

rei4
rei4
Niveau 5
03 décembre 2001 à 11:45:09

Merci pour ces renseignements, LIVE2. Pour shemnue, je dois acheter une carte mémoire car les miennes sont archi pleines. Noel approche, vous allez prendre quoi pour noel ? Et c´ est quoi le prochain jeu que vous acheterez ? Et que pensez­vous de la game cube et de la xbox ?

Live2
Live2
Niveau 2
03 décembre 2001 à 19:39:26

moi j´vais achter 007 espion pour cible tony hawk´s 3 jak and dexter et peut etre GTA 3 et sinon escque vous m´conseillez d´achter pro evolution soccer tout de suite ou juste avant la coupe du monde de foot? en sachant que je joue encore un peut a iss 2 @ +

Live2
Live2
Niveau 2
04 décembre 2001 à 17:52:39

la game cube ça a l´air cool mais la xbox c´est un peut nul parcque c´est un peut com un pc mais en beucoup mois bien sinon les meilleure console pour oim c´est la ps2 et la game boy advance @ +

DBX
DBX
Niveau 6
06 décembre 2001 à 16:42:12

yech putain rei4 tu repond a live2 pet.sse? ça s´fait ap de pas lui repondr !!! a ouais la vous allez tous vibrer : j´aurais demain THPS3 et j´ais rloké mon beau nokia 8210 et aussi y a un pote ki a le 5510 !! alors mes pedales préférés keske vous en dites? ah AH allez tous vous fair enc.lés fils;de chinnes ki s´masturbent devant leur grand-mere ( sauf live2 lui il a lair sympas ) !!!!!!!!!
a + cher mc-do mes p´tites cailles !!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
07 décembre 2001 à 02:18:44

jaime les hommes :(

gogetaboss
gogetaboss
Niveau 4
07 décembre 2001 à 19:17:48

Alor les gnome ca fait lemptenp!!!!!!!!!!j etait parti mon DEUG
vener succccer ma teub le pedalle de mes couiilees de puteee de vos meere

DBX
DBX
Niveau 6
07 décembre 2001 à 19:21:09

ho ma p´tite lopette tu vas souffrir ah AH !!!!!! pleindetoube va t´fair foutr pet.asse fils de chienne ki va s´fair sucer par laclos !!!!!!!!! t´est une pov c.nne et sans cerveau ta plus rien a foutre ici pet.sse ki ose meme ap ecrir son pseudo va t´fair dilater l´anus avec un baobab !!! AH ah t´est kin gros c.n sans intelligence ki s´masturb devant carapuce !!!!!!! casse oit de la pupute !!!!!!!!

DBX
DBX
Niveau 6
08 décembre 2001 à 19:26:45

ho ho pleindecu n´ose pas repondre .... normal c´est une lopette castrée du cerveau !!!!!!! a + ma p´tite caille !!!!!!!

rei4
rei4
Niveau 5
10 décembre 2001 à 12:17:22

Cette semaine, je devrais avoir devil may cry. Alors, y´ à plus personne qui vient ?

DBX
DBX
Niveau 6
10 décembre 2001 à 17:56:11

mais je m´en fou a plein fouet ke t´ais devil may cry moi j´ais thps3 et j´aurais gta 3 ah ah ça t´fais vibrer !!! a + p´tite lopette de merde !!!!!!!!!

La vidéo du moment