Salut à tous.
Voilà, il y a à peu près 1 an, j´avais trouvé un mod pour le Second Encounter que j´avais trouvé super génial mais malheureusement je ne me rapelle plus du nom et vu que j´avais oublié d´en faire un backup, je l´ai perdu...
C´est un mod japonais où l´on doit rentrer dans une maison gigantesque et visiter les pièces de celle-ci. Il y a un passage avec un mixer dans la cuisine où l´on doit tuer des monstres qui sont renfermés dedans, un autre passage où on se trouve dans une salle de musique avec un grand piano, une autre salle où l´on est dans la salle de bain et où on doit se balader dans la baignoire et le lavabo, ...
C´est un mod japonais car la maison et caractéristique des maisons asiatiques et en plus, en musique de fond, on a des musiques avec des paroles chantées en japonais donc...
C´est un gros mod mais que je conseille à tous d´essayer parce qu´il est vraiment bien foutu et il y a de nombreuses trouvailles... quand à la fin du mod... c´est totalement l´enfer!
Ce n´est pas le mod Serious Violence où l´on sait utiliser deux armes à la fois... c´est encore un autre...
Si quelqu´un connait ce mod et peut me rapeller le nom de celui-ci, je lui serai vraiment reconnaissant! :o)
Merci d´avance!