Je mettrais aussi un 17. J´arrive vraiment pas à comprendre ceux qui disent que le meilleur c´est First Encounter, et que SS2 est une daube!
Les points positifs :
-Graphisme! Sublime, meme s´il faut avoir un ordi de ouf pour que ça tourne parfaitement. Enfin, mon ordi il est pas terrible mais je peux y jouer quand meme sans problème.
-Musique! Encore mieux que dans les 2 premiers SS. Vraiment très réussie, chaque musique représentant bien l´ambiance de chaque monde.
-L´humour niais, là, faut aimer. Cette humour à 2 balles, où on rigole pour des trucs vraiment très cons. Des jeux vidéos où on voit des cinématiques droles, c´est rare, et je trouve ça intéressant.
-Les Boss sont plus intéressants, car il faut utiliser des stratégies différents à chaque fois, pas comme dans les anciens SS, où on devait juste bourriner dessus.
-Le jeu est assez long, et on prend vraiment du plaisir à se défouler, et à tuer les 100 monstres devant l´écran qui apparait de partout! Enfin, après, faut aimer le bourrin...
-Les monstres d´ailleurs sont bien délirants! Et d´ailleurs, travaillés jusqu´à des petits détails, comme les Centaures qui ont des traces de main sur leurs fesses (quand on regarde, ça fait vraiment con)
-Le jeu est plus varié, avec l´apparition des véhicules, ou des séances de sauvetages des prisonniers etc...
Point négatif :
-Les armes n´ont pas bcp de péche, on n´a plus droit au lance-flamme, on est souvent réduit à utiliser seulement le fusil à pompe et le minigun... On aurait aimer beaucoup plus d´armes nouvelles et funs à utiliser
-Le moteur physique est pourri, on prend 10 ans pour empiler 3 caisses
-Certains passages un peu chaud
-Le boss final est trop nul
Enfin bon, dans l´ensemble SS2 est un jeu excellent et défoulant! Je te le conseille