CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel a tous ceux qui on jouer SS2

eclair90
eclair90
Niveau 6
29 novembre 2005 à 13:21:13

j´hésite a acheter SS2
donc :svp: tous ceux qui y on déjà jouer donner lui une note et dite ce qui va ou pas

:svp: :svp:

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
29 novembre 2005 à 16:47:14

heu je mettrai un petit 14/20, g été déçu par 1) la quantité de munitions qui fait défaut, car j´aimai tirer comme un sauvage sans cesse dans 1st et 2nd encounter sans me soucier des muitions, et là, faut faire gaffe et tout!
2) commencer les niveaux avec les armes du début (et devoir retrouver les autres le long du niveau)
3) le monde avec des niveaux de type asiatique, assez dur et relou (pour moi)
4) les cinématiques avec un humour très moyen , car dans 1st et 2nd encounter, seules les blagues étaient audibles, et là , rajouter des cinématiques moyennes, c pas terrible (à mon gout)

A part ça, g adoré les graphismes , le canon tjs aussi jouissif, assez long au final, et puis un dernier niveau dans l´esprit serious sam avec des vagues et des vagues d´ennemis jusqu´au boss final.
Perso, la difficulté m´a obligé à le passer en mode ´touriste´.

Alors voilà, je préfère franchement 1st et 2nd encounter, plus libéré qd je joue, sans ce soucier, un régal -> alors qu´ici avec S SAM 2, t pas aussi tranquille qu´avant (m´enfin).
Je l´ai eu grâce à un pote, je ne l´ai pas acheté, et je préfère ça ;)
Alors si tu peux l´avoir par un moyen détourné (ah ah), n´hésites pas !

eclair90
eclair90
Niveau 6
29 novembre 2005 à 17:50:54

merci
mais moi si je me l´achète c´est pas par un moyen détournée alors tu crois que ça vaut le coups

pour les autres qui donneront une note dites aussi si vous conseiller de l´acheter

:svp:

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:20:18

moi je joue en serious mais on doit recommencer au moins 20 fois une partie du niveau pour finir (le niveau)

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:25:26

Perso je ne comprend pas tout les critiques qui ont été fai sur ce jeu moi jaime trop lambiance de chaque monde, les arme,les level desing etc... je donne la note de 18/20 (Pour le boss de fin qui ma un peu décu :/ )

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:15:19

Exccellent jeu ! On se prend pas du tout la tête, sa détend et surtout le jeu est long pour un FPS
17 moi je lui met

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:56:42

Je mettrais aussi un 17. J´arrive vraiment pas à comprendre ceux qui disent que le meilleur c´est First Encounter, et que SS2 est une daube!

Les points positifs :
-Graphisme! Sublime, meme s´il faut avoir un ordi de ouf pour que ça tourne parfaitement. Enfin, mon ordi il est pas terrible mais je peux y jouer quand meme sans problème.
-Musique! Encore mieux que dans les 2 premiers SS. Vraiment très réussie, chaque musique représentant bien l´ambiance de chaque monde.
-L´humour niais, là, faut aimer. Cette humour à 2 balles, où on rigole pour des trucs vraiment très cons. Des jeux vidéos où on voit des cinématiques droles, c´est rare, et je trouve ça intéressant.
-Les Boss sont plus intéressants, car il faut utiliser des stratégies différents à chaque fois, pas comme dans les anciens SS, où on devait juste bourriner dessus.
-Le jeu est assez long, et on prend vraiment du plaisir à se défouler, et à tuer les 100 monstres devant l´écran qui apparait de partout! Enfin, après, faut aimer le bourrin...
-Les monstres d´ailleurs sont bien délirants! Et d´ailleurs, travaillés jusqu´à des petits détails, comme les Centaures qui ont des traces de main sur leurs fesses (quand on regarde, ça fait vraiment con)
-Le jeu est plus varié, avec l´apparition des véhicules, ou des séances de sauvetages des prisonniers etc...

Point négatif :
-Les armes n´ont pas bcp de péche, on n´a plus droit au lance-flamme, on est souvent réduit à utiliser seulement le fusil à pompe et le minigun... On aurait aimer beaucoup plus d´armes nouvelles et funs à utiliser
-Le moteur physique est pourri, on prend 10 ans pour empiler 3 caisses
-Certains passages un peu chaud
-Le boss final est trop nul

Enfin bon, dans l´ensemble SS2 est un jeu excellent et défoulant! Je te le conseille

La vidéo du moment