CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'importe quoi...une daube

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:22:40

Allons ! Arrêtez vos insultes, les forums servent a aider ceux qui reste coincé. Chacune joue comme il le désire, c´est leur argent. Si quelqu´un veut y jouer avec les codes c´est son choix. Donc au lieu de l´insulter vous auriez pu l´aider.

Ah ! là là ! c´est quoi se forum ? On dit pourtant que les jeunes sont cool.

ripleyyy
ripleyyy
Niveau 4
26 novembre 2005 à 11:46:00

pour une fois, je suis d´accord avec la masse (lol), s´il te faut déjà tricher à ce niveau, change de jeu ou entraine toi bien plus, tu dois être assez faible aux FPS (je ne dis pas cela méchament, chacun son niveau) ...

juste un clin d´oeil : j´ai fini FEAR en mode "normal" sans utiliser le "bullet time" une seule fois > alors que dans les tests ils disent partout que c´est vraiment utile pour plusieurs passages ... mais bon, je ne dois pas être le seul dans le cas :)

retour à SS2 : pas besoin de se cacher, on strafe nonstop et on frag tout ce qui passe à l´écran ! même les gentils - lol

fanchou1
fanchou1
Niveau 5
26 novembre 2005 à 21:35:52

Le fait de repondre par des insultes à une personne qui ose critiquer vos gouts videoludiques témoigne de votre pitoyable esprit.

Perso je peux comprendre que la personne soit degoutée d avoir raqué 50 € pour un jeu qu elle trouve merdique par rapport a ce qu elle attendait...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:26:57

fanchou1,
je suis de ton avis. C´est bien mieux de rester cool.
Et il a un peu raison le gars, car pour être bourrin ce jeu est vraiment bourrin a l´extrème, personnellement: trop c´est trop, je préfèrais le premier. Heureusement, il ne m´a rien coûté. Disons qu´il est marrant.

theska
theska
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:57:30

Il est vrai que les insultes ne riment a rien.
Mais, ce topic à démaré avec UNDEPLUS qui commence par des grossièrtées.

Moi quand un jeu ne me plait pas, j´en conclu qu´il n´est pas pour moi, voir même que je ne suis pas à niveau. Mais je ne traite pas les concepteurs de con.

A chacun son style de jeu. J´aime pas les jeux trop complexe, c´est mon droit; tant mieux pour les autres.

Et il est ou UNDEPLUS, il lance de topics et pouf; Plus rien..............
:-(

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:59:54

regardez son profil c fou ça fait seulement 85 jours qu´il est inscrit et il a posté 1300 messages et des brouettes... à part si il cumule tt les pseudos d´une meme personne, il doit en polluer un packet des forums :-d . Et puis je vois pas comment on peut trouver trop dur un jeu comme ça qui est quand meme basé sur le bourrinage total!! s´il trouve que c trop dur et qu´il ne s´amuse pas il a qu´à mettre la difficulté au plus simple et là s´il y arrive pas... et ben je crois qu´il n´y a plus rien à faire pour lui :rire2:

nadinbaboum
nadinbaboum
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:31:15

VOUS DITES QUOI SERIOUS SAM EST SUPER BIEN(MIEU QUE LES AUTRES)POUR FAIRE LES CODES:VOUS DEVEZ COMMENCER A JOUER ET FAIRE PAUSE PUIS FAIRE F3 F3 F3 F3 F4 PUIS APPUYEZ SUR F1 ET çA VA VOUS METTRE SUR UNE PAGE OU SI VOUS CLIQUEZ DESSUS CE QUE VOUS AVEZ CHOISI CE FERA

cruso-des-iles
cruso-des-iles
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:28:14

UnDePlus Posté le 22 novembre 2005 à 23:56:22

soyons clairs: SANS les codes, ce jeu est infaisable. Cela ne m´étonne donc pas que des internautes le DL gratos. Je l´ai payé, mais franchement, quel regret. Je le dis ouvertement, j´aurais dû le DL aussi comme tout le monde.

un tite correction

dabors ce jeux nest pas infesable sans les codes
jai fini ss:fc et ss:sc en tourist et cic je fini ss2 en normal sans trop de difficultes
alors ou tapprend a jouer "UnDePlus" et tarrete de critiquer sans savoir ou alors tu va chercher tes codes de triches ailleurs!!

celui quest daccord avec cmoi le disent, jaime po trop ceux qui critique alors quil savent po jouer sans tricher(ou qui savent p-e po jouer tout court )pcq ss c po un jeu compliquer et pi si tu vxx te planquer joue a doom 3 ou des jeux ds ce genre
voila coup de gueule a ceux qui triche

atiflam
atiflam
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:47:11

bonsoir a tous
bcp de gens semble se plaindre de ce jeux hors je l´ai eu part un copain ki l´avait dl
probleme je lance deamon tools etc mais j´ai aps de cle cd donc y´a t il une personne charitable qui pourrait me filer une cle sachant que je ne joue pas sur le net ( a cause de ce wifi de merde)
donc merci je file msn ou email sur demande

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:11:04

Bouley Spotted

Pour jouer à ce jeu il faut tout l temps straffer sauter et shooter en même temps lancer des grenades de temps en temps. On est plus a CS ou on tire 3 balle on straffe on retire 3 balles. Et on est obligé de rester à découvert de foncer et d´aller chercher les SEEeeeeriooooouuusss DAMAGE!!! ya pas d´autres moyens.

stone_chaos
stone_chaos
Niveau 2
23 décembre 2005 à 13:19:20

salut tout le monde j´suis un p´tit nouveau qui a terminé ce jeu. Ce je je peu dire sur se sujet c´est qu " UnDePlUs " na a mon avis pas jouer a ce jeu pour dire ça c´est un trop bon jeu de bourin , d´aventure et d´action il vaut trop le coup

demonbaby
demonbaby
Niveau 4
03 mai 2006 à 15:58:02

Serious sam est FUN FUN FUN, j´adore !!

La vidéo du moment