CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES TRES TRES DECU

lilotte
lilotte
Niveau 6
13 novembre 2005 à 00:56:04

Bonjour,

Alors je voudrais savoir si vous etes du meme avis que moi mais je trouve que ya pas assez d´ennemi g eu les deux autres d´avt mais là je sui vraiment deçu par le nombre d´ennemi serieux avt ct BCP BCP mieux des ennemi qui te rushaient a 100 alors que là ta 20 povres ennemi grd max vraiment deçu.Dc voilà j´aurais voulu savoir si vs etiez du meme avi que moi c vrai que il est tres tres beau mais decu qd meme

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:43:58

Non, je suis pas du même avis... Pas du tout...
C´est vraiq ue dans les premeirs niveaux, le nombre d´ennemis est pas surnaturel mais à partir de la seconde moitié, là, ca bourrine à mort :)

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:46:22

PS: c´est vrai que ca bourrine un poile moins que dans SS1 First Encounter et SS2 second encounter mais le serious Engine 2 est magnifique et il perd pas au change...

D´aileurs, ce moteur qui n´est pas super connu, ba c´est tout de même le moteur qui affiche le plus d´unités à l´écran et (mais c´est una vis personnel) le plus beau moteur graphique pou FPS....(y´a pas plus beau, plus fluide et qui affiche autant d´ennemis...)

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:29:04

Mais ou est le lance flamme, le fusil lazer et la tomson ? C´est sa qui me chagrine moi... :(

lilotte
lilotte
Niveau 6
13 novembre 2005 à 15:58:31

Kler moi je trouve que ils ont qd meme beacuop miser sur le graphisme et je trouve ca vraiment dommage là je sui a la 4ème partie du jeux et ya les squelette a tete de chien là ou un truc comme ca je me rapelle ds le 1 et 2 y te ruhser a 200 la j´en ai croiser 20 o_O vraiment decu ya plus les armes citer par le mr au dessus bref vraiment vraiment decu...

serialpunker
serialpunker
Niveau 2
17 novembre 2005 à 05:00:11

Moi aussi je suis tre tre deçu je ner tester que la demo mes je suis comptent de ne pas avoir acheter le jeux on se ren vite compte que seriouse sam a perdu toute son originaliter les autres etai beaucoup mieu il y aver des centaine d´ennemie c´etai tro exelent des armes de fou la franchement desu en plus il est tro futuriste bon c´est vrai les graphismes son pas mal mes voilà il y aurer falu l´ambianse des autres seriouse est la on aurer eu un seriouse sam 2 vraiment au top mes la c´est pas le ka domage !! !

waterking
waterking
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:31:36

Pas assez de monstre :ouch: :ouch: Mais t´es fou

:ouch2:

theska
theska
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:45:20

C´est vrai que question monstres on est quand même bien servi, y a qu´a avancer pour les déclancher.
Par contre moi c´est la grandeur des mapes qui me déçois. Comparé au 2 autres jeux j´ai l´impression de me battre dans un vestibule, et les armes n´ont plus une si grande portée.
Domage.

La vidéo du moment