CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Institut mental o_O

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:28:41

C´est quoi ce boss de ouf??? Je parle du batiment triangulaire ENORME et SUPER CORRIACES qui nous balancent des avions kamikaze TRES NOMBREUX
Comment on fait pour le battre? Il faut tirer sur le cristal bleu? Je bourrine dessus mais j´ai pas l´impression que ça a bcp d´effet...

dday
dday
Niveau 3
27 octobre 2005 à 13:08:53

Bah si ... c´est pourtant ca.
Toute sa vie se trouve dans son cristal bleu mais le temps que tu t´occupes de son cristal, il faut bien sur protèger tes arrières comme tu as du t´en rendre compte.

4 étapes pour ce boss:
- Les chasseurs : ces avions kamikaze qui se jettent sur toi. Le temps qu´ils fassent leur tour, tu peux agresser le cristal. Tu peux faire environ une lettre à chaque flotte (le L, le A et le T de MENTAL) mais oublie pas de te retourner avant qu´ils arrivent sur toi
- Les boules de feu : là, t´as qu´à tirer sur le cristal et attendre que ca se passe. Il faut bien sur éviter de te prendre des boulettes. Le mieux c´est presque de rester face au cristal et de parcourir le champs de la pyramide jusqu´au fond en faisant des staff de gauche à droite pour éviter les boullettes.
- Les bombardiers : le passage le plus dur (à mon avis). Là il faut bien sur tirer sur le cristal mais vu la puissance des bombardiers, leur cas est à traiter en priorité. Tire devant eux sur leur trajectoire vu la lenteur des tirs de ton vaisseau.
- Pour finir, les boulets de canon : pareil que les boules de feu. Système D . J´ai réussi à le faire du premier coup. C´est que ça doit pas être trop dur.
Et surtout, à chaque fois, ne pas oublier de récupérer l´icone de réparation...

Voila bon courage et bon jeu :ok:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:48:39

Ok merci bcp, donc il faut bien battre ces kamikazes... g eu du mal à survivre jusqu´à la 3éme vague d´attaque de ces avions, j´espére que y´en a pas 10 comme ça!

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:03:16

Ah mais je suis trop con moi, j´avais pas vu le vaisseau à prendre! je combattais avec mon Mini gun...

Sinon y´a plus d´étapes j´ai remarqué, après les boules, y´a des vaisseaux mitrailleurs et après des missiles.

Et SPOILER, qu´est ce qui se passe ds la dernière cinématique avec Mental? parceque mon ordi lague à mort avec cette cinématique là.

dday
dday
Niveau 3
27 octobre 2005 à 20:17:19

J´imagine que tu devais bien galèrer avec le mini-gun :rire2:

Je sais pas si on peut dire ici ce qui se passe dans la dernière cinématique ... Ca gachera surment le plaisir de pas mal de monde

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:38:28

Bah t´as qu´à préciser que c´est du spoiler avant de le dire.

La vidéo du moment