CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien Décu par serious !!

rikks
rikks
Niveau 1
01 octobre 2005 à 23:02:45

Voila

Je me faisais une joie de retrouver notre ami sam dans de nouvelles aventures..

Mais voila !! Quelle Deception....

C´est lourd !
Ca rame !
Et c´est pas vraiment drole..

Ou sont donc les grands espaces que nous aimions tant ??
Ou est l´humour de sam..
Ou sont les objets que l´on pouvait cassé si facilement..

De ce que j´ai vu de la demo ..
Au niveau des espaces ..si cest pour nous refaire un jeu futuriste genre doom couloir ..bien non..

Les armes .. que sont elles mal dessinnées.. regarder la tronconneuse ..c´est a mourrir de rire..
Les montres .. Franchement aucun changement depuis Se.. si ce n´est qu´ils sont plus gros.moins droles. et beaucoup moins realistes qu´auparavant.

Le multi .. Que des bugs .. session terminée ..difficulté pour choisir des parties.. Et quand une personne rentre dans la game ..votre machine si elle sert de serveur est a genoux..

Plein d´erreurs qui font crashé le jeu et revenir sur le bureau windows.. !!

Franchement , les dev de croteam , en ces nombreuses années passées..vous ne pouviez pas faire mieux ?? ? Que ce jeu qui me semble bien ennuyeux , terne, et completement buggé (surtout pour le multi) ?? ?

Vraiment bien déçu.. :(

Et sortir une demo aussi buggée ca devrait pas se faire..

Pour ceux qui ne connaisse pas Serious Encounter acheter le .. Il vaut 1e a la fnac..et grands moments de detente en perspective.. Alors que là on pourrait presque penser que le jeu a été fait avant SE ... Un comble !!

kingcorupt
kingcorupt
Niveau 4
02 octobre 2005 à 00:34:48

Il faut dire que Croteam essaye de mettre ses jeux a la hauteur d´Hl² , etc ... Donc c´est obligé que les graphismes soit plus beau....mais le lag plus présent.

Sinon niveau fun , c´est un cran au dessus (ou sont passer les kamikazes :p) mais je ne pense pas qu´il faut se faire une idée de cette démo qui devoile juste un "petit" niveau mais cela doit etre assez cool en coop.

Pour le moment je suis assez satisfait par la beauté et la fluidité du jeu (genre + de 20 gars en face et rien alor que c´est assez beau ! ).

Esperons que l´on va revoir les grandes arene de SS:SE a jouer au bowling avec les monstres :).

SLI57
SLI57
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:09:07

Comme le dit Kingcorupt, attendons de voir les autres tableaux. Au vu des screenshots, Croteam ne semble pas nous avoir offert le tableau le plus fun dans cette démo. Il vaut mieux ça que le contraire, comme dans les bandes annonces de certains films !
Ceci dit, j´aimerais bien qu´ils mettent en ligne une autre démo afin d´avoir un meilleur aperçu.

Par ailleurs, il faut bien reconnaître que si Serious Sam avait quelque peu renouvelé le genre du FPS lors de sa sortie, Serious Sam 2 ne bénéficie plus de l´effet de surprise. En fait, c´est un peu comme si on attendait à la fois un nouveau jeu et le même jeu !

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:03:38

Je sais pas ce qui vous faut... Si ça c´est pas dynamique, alors je ne sais pas quel FPS l´est!

Franchement, heuresement que les monstres sont délirants ! Quand aux armes entre le perroquet kamikaze et et les doubles pétoires qui font mals, on est servis !

Et puis n´oubliez pas que c´est seulement le premier niveau. Le jeu à l´air suffisemment sérieux pour moi.

slublublu
slublublu
Niveau 2
04 octobre 2005 à 01:46:55

moi j´ai trouver la demo vraiment bien et j´ai hate que le jeu sorte au moins la il y a de l´action en plus sa rame pas c´est bien fluide et je trouve aussi qu´il sont rester fidéle au premier sérious sam moi je suis pas déçus du tout

lord_kainor
lord_kainor
Niveau 1
04 octobre 2005 à 10:04:44

Moi aussi j´ai été enormément décu. Apres les heures passés sur les 2 premiers à degommer des monstres a la pelle, la rien... les decors meme bo sont fades... ou sont passés les temples incas et autres pyramides, les monstres braillards kamikazes, les taureaux debiles qui defoncaient tout ? Non franchement, moi je n´ai pas retrouvais cette ambiance unique ke j´aimais temps.
Decu, decu, decu...

slublublu
slublublu
Niveau 2
04 octobre 2005 à 14:06:43

lol c´est le premier niveau dans serious sam 1 dans le premier niveau c´est plutot calme et les temple incas c´est dans les niveau d´aprés

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:37:17

Oui c´est vrai il faut aussi prendre en compte le fait que ce soit le premier niveau du jeu... on peut d´ores et déja imaginer ce que donnera la suite du jeu mais il vaut mieux éviter d´en tirer des conclusions hâtives et parfois non fondées...
Personellement, bien que la démo ne soit pas au large de mes éspérances, je la trouve tout de meme assez sympa, d´autant plus que , pour un premier niveau, l´action n´est pas en rettrait, au contraire ! :)

Alors pour l´instant ce qu´on peut faire -comme beaucoup l´ont dit avant moi- c´est d´attendre le test et la sortie du jeu.
Si ca se trouve on sera agréablement surpris, bien que pour l´instant nous n´ayons pas vraiment d´échos...wait and be cool ;)

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:15:38

comme di l´otre Wait and Be Cool !
rien a craindre je pense :)
moi je ne suis pas non plus extasié par la demo du II mais personellement je pense que le jeu final sera bien meilleur ! il suffit de regarder les videos delivrés par Croteam pour voir le tout !
les kamikazes sont toujours presents et les taureaus aussi ! simplement : ils ne sont pas presents dans la demo :D vous croyez que Croteam allait tout vous montrer dans un seul niveau ?

Moi je reste confiant ...

met0s
met0s
Niveau 4
06 octobre 2005 à 08:50:03

youp,
c´est vrai que la demo m´a pas mal decu, mais on peu espere que croteam redresse la barre un peu
deja les couleurs infames choisies... bien criardes la, je deteste, enfin ca c´est pas grave
mais c´est vrai que les monstresont perdu de leur fun: la premiere fois que jai joue a ss, jai vu des gars sans tete me courrir dessus en gueulant commes des idiots, ca ct marrant, la ya des robots volants ... kes kil y a de drole dans lesrobots volants ?
le coop risnque d´etre pas mal au final, mais j´ai peur quand meme du moteur graphique: ce n´est pas beau, et ca a l´air de bouffer pas mal de ressources, alors je suppose que les arenes avec 50 taureaux qui nous foncent dessus sont a exclure :(
pour le moment c´est pas glorieu comme bilan, cest juste une demo, mais une mauvaise, ca ne m´a meme pas defoulé en y jouant ( c un comble pour un ss)
sinon on dirait que c´est la voie quils ont choisis l´episode qui est sorti sur console aussi ressemblait bcp a celui la: couleurs criades, armes bizares, ...

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:17:53

Le plus embetant dans ce genre de jeux c´ests la concurrence! je m´explique : quant on voit un jeu Comme SS:SE se faire doubler de loin par unreal, et ensuite par Half Life 2 en passant par Far Cry, on peut comprendre la frustration chez les editeurs qui veulent toujours en faire plus....mais malheureusement ils donnent l´impression de pas trop se poser de questions quant au bon fonctionnement de leur bébé sur les machines des PC familiaux. En effet et pour résumer, ils nous donnent une idée d´eux meme assez égoiste : en gros c´est "ca marche chez nous, donc on vend", apres viennent les tests plus approfondis qui doivent sans doute donner naissance à un ou deux patches correctifs, mais sans plus...

Lorsqu´on observe toutes les nouvelles sorties, on voit bien que les artistes que sont les développeurs veulent repousser toutes les limites de la machine, et non pas donner une expérience de jeu fabuleuse à tous les bons petits joueurs que nous sommes.D´aileurs on remarque aussi un effet balance: Plus ya de zolis pixels à afficher, moins le gameplay est riche; en gros pour serious sam j´ai bien peur qu´à cause du moteur graphique le nombre d´ennemis ne soit plus aussi satisfaisant pour des raisons de performances. On mise plus sur les graphismes et la beauté que sur l´esprit du jeu lui même. C´est dommage car sil nos amis développeurs poussent leur bouchon trop loin, le jeu, aux yeux de nombreux joueurs, perd de son prestige (vous avez pu le remarquer dans de nombreux posts)

Un Serious Sam équilibré devrait présenter des graphismes assez beaux,moins abstraits et pas trop étouffants (surtout pour le pauvre ordinateur qui est rendu au supplice), et un gameplay toujours aussi riche, si ce n´est plus, afin de coaliser ces deux principes essentiels pour un jeu tel que SeriousSam...

~ c´est bon vous pouvez respirer ^^ ~

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
08 octobre 2005 à 10:52:58

c´est un des fps les plus pitoyable que je connaisse.domage, les autres etaient bien.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:10:46

c ´est vrai que la démo laisse a desirer...mais attendons plutot la sortie du jeu avant d´en tirer des conclusions trop hatives....surtout si on juge le jeu que sur la démo.

La vidéo du moment