Pas mal, même si je m´attendais peut-être à un peu mieux. Ceci dit, comme je le disais dans un autre topic, je pense qu´il faut attendre de voir d´autres tableaux (un peu moins monotones et géométriques qu´une ville au look futuriste) pour se prononcer. En effet, les textures à dominante de gris dominent et sont répétitives. Rendons grâce néanmoins à Croteam de ne pas nous avoir servi des gratte-ciel en forme de boîte à chaussures ! Et les autres textures sont bien flashy comme avant !
Par ailleurs, vu que les concepteurs nous ont promis des déferlantes d´ennemis, il est difficilement concevable qu´on nous sorte un Serious Sam avec des textures photoréalistes et une foule de détails comme Max Payne ou Splinter Cell. Ca ferait peut-être un peu trop de choses à gérer, même pour des configs haut de gamme.
Juste un truc que je trouve pas terrible : l´ "explosion" des ennemis de grande taille qui tombent en plusieurs morceaux. J´ai l´impression de démonter une construction en Legos !