Bon je poste ici vu que je n´arrive pas à m´inscrire sur le forum de l´excellent site de SeriousSamFr, alors voila mon problème.
Il y a quelques temps de cela j´ai perdue SS Second Encounter mais j´ai eu la bonne idée de conserver tous le fichier SaveGame du jeu puisque je ne l´avais pas terminer. Il y a 2 jours j´ai réinstaller le jeu, les sauvegardes fonctionnes mais le problème vient que j´ai perdue toutes les stats dans le Netrisca et c´est qui me fait le plus chier. De plus quand je lanc une sauvegarde je ne réapparait pas au même endroit ou j´avais sauvegarder avant de perdre le jeu mais 20m avant de plus je vois un autre Sam qui porte mon pseudo à l´endroit même ou j´avais sauvegarder originalement.
Je sais je chipote un peu je peux recommencer le jeu la ou je l´avais laisser, mais le faite d´avoir perdu toutes les donnés sur mes trophés de chasse et de recommencer à zero de ce côté la pour un bourrineur cela fait vraiment chier de ne pas savoir combien de monstres j´aurais tué à la fin du jeu.
j´espère que l´un d´entre vous trouvera une solution à mon problème. Merci d´avance.