parce que depuis que Serious_samFr a decouvert les smileys sur jv.com, il ne peut plus s´en empecher..
FSTdarin
Niveau 10
08 août 2003 à 13:03:02
aaaaaahhh!! ok
Serious_Sam_Fr
Niveau 7
09 août 2003 à 20:40:54
eh bien sur l´autre forum, on peux balancer tout ce qu´on veut en smiley. il suffit de taper une ligne html qui ressemble à celle ci dessus. Mais ici on ne peut rien faire. Quand on est habitué à balancer des smiley et gifs animés à gogo, ça fais drôle ici ( je te jure ça te coupe le délire, va juste faire un tour chez nous et tu va comprendre)
FSTdarin
Niveau 10
10 août 2003 à 13:54:26
d´accord!
Sex_Machine
Niveau 7
10 août 2003 à 19:19:11
Ne t´énerve pas mon gros lapin, je parle juste de l´effet lien qui ne fonctionne pas, comme un amateur, mais rassure toi, ça n´a rien à voir avec toi, je taquine mon pote... Dis, tu t´amènes sur le forum, parce qu´à 4 c´est un peu mort.
FSTdarin
Niveau 10
11 août 2003 à 13:25:55
j´ai dit que j´irai alors j´irais! mais le probleme c´est que je bosse toute les vacances donc je n´est pas vraiment le temps d´ailleurs je ne c´est pas si tu a remarquez mais je repond toujours dans la meme tranche d´horaire(sa correspond a ma pause de midi et ma fin de journée...enfin bon on sans fou) ahlala! qu´est ce qu´on ferait pas pour se payez un bon pc
FSTdarin
Niveau 10
11 août 2003 à 18:26:11
hummmmmm!!c´est aussi une solution, il faudra que j´y songe et surtout y peser le pour et le contre
SteelX
Niveau 4
21 août 2003 à 14:21:13
Mhhhhh Sex Machine, qu´est-ce que j´entends par là??? tu crois que je suis tout le temps sur mon forum? et bah non, des fois je viens ici !