Merci pour vos votes, mais je doute qu´il y ai un jour un modero ici, pour plusieurs raisons :
Pas assez de monde, il n´y a que 6 ou 7 voix, et quand je vais soumettre ça a reaver guardian, il va bien rigoler. De plus je pense que nous n´avons pas à nous plaindre car des petit pd à la cilgod, on en a que très rarement, et ça dure peu de temps.
Pour finir, ce forum a beaucoup changé au niveau de l´esprit, et on parle vraiment de nimporte quoi sauf SS, ce qui me fait me poser des questions quant à mon avenir ici. Attention je ne critique personne ! Vous êtes tous très sympas, on se marre plutôt pas mal, mais les petits délires serioussamesques d´il y a qq mois sont belles et bien envolés. Donc je vous rassure, je ne suis pas encore parti, mais allez voir les vieux topic entre janvier et il y a deux mois environ et vous comprendrez. On parlait de plein de trucs style secrets, passages marquants, toutes les conneries qu´on pouvait faire, les partie en coop ( serieuses), j´ai abbatu pas mal de boulot autour de ce jeu, pour votre plus grand plaisir et le mien, et Oliv avait entamé un guide du jeu, qu´il a hélas abandonné.
Je deplore que cette période soit belle et bien terminée, mais je pense que si vous êtes ici, c´est que vous aimez ce jeu et votre arrivé sur le forum correspond peu etre au fait que vous ayez été justement séduit par cet esprit. Mais c´est à vous de faire de ce forum ce qu´il est...
Donc à vous de jouer.
PS: merci de ne pas ignorer ce post...