Cela fait plusieurs mois deja que nous arpentons ce forum. Nous sommes pour plusieurs toujours là et ce forum subit les aléas d´un forum. C´est à dire les nouveaux venus, les gens sympas, les personnes avec qui nous aimons nous retrouver, les indécrotables ( je fais allusion aux plus assidus tels que Geheme, Bul-Kathos, moi-même, GamersJon, notre vénéré SmokeyOliv ( disparu provisoirement suite à un evenement que vous ne pourrez que lui envier) et tout ceux qui on fait des passages plus ou moins brefs ici, et tous ceux qui sont sur le point de rejoindre notre confrerie)et puis de temps en temps ( et même trop souvent) les insultes et autres discriminations. Je vais essayer, suite à une discution avec mon Bulbul, de poser une candidature de modéro. Je ne souhaite pas peter plus haut que mon cul, il n´y aura pas de pseudo en rouge, et logiquement je devrai intervenir 3 fois par an.
Ce sera juste pour eviter des " gagnez de l´argent facilement" ou des " enculé" ou autres sarcasmes.
Que ceux qui sont pour mettent ici leur votes, et que tout ceux qui estime qu´un modero est inutile le dise aussi.
( Et que tous ceux qui souhaiterai devenir modéro en parle ici aussi ! sachant qu´a mon avis, il n´y en a que trois possible)